Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2010, à 13:45

Sawada-Dono

Virtualbox

Bonjour/bonsoir a tous et a toutes.

J'ai télécharger Virtualbox mais voici, je ne sais pas du tout quoi faire pour m'installer un windows xp virtuel.


Pouver vous me donner un tuto s'il vous plait ?

Hors ligne

#2 Le 24/07/2010, à 13:53

slasher-fun

Re : Virtualbox

Bonjour,

Avant de dérouler tout le tuto, on va vérifier dès le début qu'on pourra arriver à nos fins : disposes-tu d'une licence Windows valide dédiée à cette machine virtuelle ?

Hors ligne

#3 Le 24/07/2010, à 14:02

slasher-fun

Re : Virtualbox

On évitera juste qu'il se retrouve avec une VM inexploitable, faut arrêter la parano un petit peu.

Hors ligne

#4 Le 24/07/2010, à 14:06

slasher-fun

Re : Virtualbox

Eh bah si c'est pour tipiaker c'est pas ici alors. C'est pas pour embêter les gens, c'est juste une responsabilité légale à assumer.

Hors ligne

#5 Le 29/07/2010, à 20:49

Sawada-Dono

Re : Virtualbox

Je ne suis pas parano mon cher et ce problème est résolu

Hors ligne

#6 Le 29/07/2010, à 21:02

slasher-fun

Re : Virtualbox

Ola il y a méprise, les messages que tu vois ne te sont pas destinés, mais sont destinés à une personne qui a supprimé ses messages entre-temps.

Hors ligne

#7 Le 29/07/2010, à 22:01

Chloé14

Re : Virtualbox

Bonsoir
tu fais un iso de ton cd de windows, tu lance virtualbox, tu créé une nouvelle machine, lors de la création, on te demande le chemin d'accès, tu cherche ton iso et ça va démarrer l'installation

le fait de faire un iso te permet de gagner du temps par rapport à une install depuis le cd, c'est tout bête à faire ! bon courage

Hors ligne