Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2010, à 15:10

pierrecastor

Plus de TTY

Salut

J'ai un soucis, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de terminal TTY, quand je fait ctrl+alt+F1, j'arrive sur une fenêtre noir avec de tout petit parasite en haut. Parasite qui on l'aire d'être la console, vue que quand je tape quelque chose, ça ajoute de petit parasite rouge.

Ca ressemble a un probleme graphique, de résolution ou autre.

Quelqu'un voie d'où ça pourrait venir ?

Merci d'avance de vous pencher sur mon probleme.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2 Le 30/07/2010, à 16:10

chopinhauer

Re : Plus de TTY

Les pilotes graphiques de X peuvent gérer mal le passage en mode texte. Si t'utilises des pilotes propriétaires, essaie avec les pilotes libres.

Dernière modification par chopinhauer (Le 30/07/2010, à 16:10)


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne

#3 Le 31/07/2010, à 09:11

serged

Re : Plus de TTY

Faire aussi un tour sur ce fil voisin.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne