Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2010, à 10:00

Bob49

[Résolu]Flash..plusieurs processus et bug

Bonjour

Malgré une nouvelle installation de Flash(qui était la bonne avant), par moment le fait que la fenêtre de Firefox ce grise..c'est très aggaçant yikes
Surtout si je touche l'animation avec le curseur !!

Je me suis aperçu que si j'ouvrais et fermais plusieurs fois des onglets de pages en Flash, de nouveaux processus démarraient sans se terminer ! Donc à la fin..je peux en avoir autant de fois que d'onglets ouverts !

Comment faire pour que le processus de Flash ce ferme lorsqu'il n'y à plus de page en Flash ?

Je trouve que c'est de pire en pire sous mon Ubuntu hmm

Dernière modification par Bob49 (Le 02/08/2010, à 11:47)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#2 Le 02/08/2010, à 11:46

Bob49

Re : [Résolu]Flash..plusieurs processus et bug

en fait, j'avais pas Flash 64 bits roll

J'ai relu la doc et je n'avais pas activé le dépôt PPA..ce qui est fait et après suppression de la version Flash installé, flashplugin64-installer est apparu dans le gestionnaire.

Je n'est plus plusieurs processus de Flash.

et apparemment le bug serait disparu smile

Problème réglé de ce coté pour moi.

Le plugin-container est arrivé..ce qui n'était pas le cas aupparavant ! j'espère pas avoir de problème avec celui-ci..à suivre..

Dernière modification par Bob49 (Le 02/08/2010, à 11:50)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne