Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#51 Le 03/08/2010, à 10:40

Re : Appel aux contributions !

Pareil pour moi, je veux bien aider à traduire à défaut de compétences supplémentaires... smile
A moins que tu me dises que l'utilisateur lambda d'Ubuntu et Linux que je suis puisse faire quelque chose pour toi à l'aide de tutos ou consignes!

GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

#52 Le 03/08/2010, à 15:42

Il y a des projets avec la sortie de Maverick  ?

#53 Le 03/08/2010, à 16:24

Non, pas pour le moment, je manque de temps, et j'ai d'autres projets (personnels) en tête.

La prochaine fois que je m'y mettrais, il y a des chances que je n'utilise plus ubuntu comme base, mais AuroraOS, basée sur Ubuntu&Debian, en rolling release.

Dernière modification par billou (Le 03/08/2010, à 16:30)

Si vous ne vous intéressez pas à la politique commerciale, sociale, financière, alimentaire, du pays ou d'une entreprise, ne vous en faites pas !
De son côté, elle, elle ne risque pas d'oublier de décider de ce qui est bon pour vous. ;-)

#54 Le 04/08/2010, à 10:34

Bah bon courage pour tes autres projet ;)

#55 Le 04/08/2010, à 15:00

billou a écrit :

Non, pas pour le moment, je manque de temps, et j'ai d'autres projets (personnels) en tête.

La prochaine fois que je m'y mettrais, il y a des chances que je n'utilise plus ubuntu comme base, mais AuroraOS, basée sur Ubuntu&Debian, en rolling release.

Ça cadre bien avec ton topic « j'm'ennuie ».

Haut de page ↑