Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#51 Le 03/08/2010, à 09:40

Guitche

Re : Appel aux contributions !

Pareil pour moi, je veux bien aider à traduire à défaut de compétences supplémentaires... smile
A moins que tu me dises que l'utilisateur lambda d'Ubuntu et Linux que je suis puisse faire quelque chose pour toi à l'aide de tutos ou consignes!

GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

#52 Le 03/08/2010, à 14:42

lowje

Il y a des projets avec la sortie de Maverick  ?

#53 Le 03/08/2010, à 15:24

billou

Non, pas pour le moment, je manque de temps, et j'ai d'autres projets (personnels) en tête.

La prochaine fois que je m'y mettrais, il y a des chances que je n'utilise plus ubuntu comme base, mais AuroraOS, basée sur Ubuntu&Debian, en rolling release.

Dernière modification par billou (Le 03/08/2010, à 15:30)

#54 Le 04/08/2010, à 09:34

lowje

Bah bon courage pour tes autres projet ;)

#55 Le 04/08/2010, à 14:00

bloublou

billou a écrit :

Non, pas pour le moment, je manque de temps, et j'ai d'autres projets (personnels) en tête.

La prochaine fois que je m'y mettrais, il y a des chances que je n'utilise plus ubuntu comme base, mais AuroraOS, basée sur Ubuntu&Debian, en rolling release.

Ça cadre bien avec ton topic « j'm'ennuie ».

Haut de page ↑