Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2008, à 10:43

Кຼزດ

Problème de connexion Regnum Online [Résolu]

Bonjour,
J'ai entendu parler du mmorpg regnum online dont on m'a dit surtout du bien, donc je crée un compte, j'installe le jeu, et quand je rentre mon login/password et que je valide, il y a marqué logging in pendant 5min, puis connection to autopatch server failed .
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Dernière modification par mathieuI (Le 29/10/2008, à 12:38)


dou

Hors ligne

#2 Le 29/10/2008, à 10:51

Zakhar

Re : Problème de connexion Regnum Online [Résolu]

Eh bien oui, ça semble indiquer qu'au moment où tu l'as fait le serveur de patch était indisponible.

Réessaye plus tard ou vérifie s'il n'y a pas de choses qui bloquerait la communication vers ce serveur (firewalls, routeurs...)

D'autres questions ? tongue

Dernière modification par Zakhar (Le 29/10/2008, à 10:52)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 29/10/2008, à 12:38

Кຼزດ

Re : Problème de connexion Regnum Online [Résolu]

Oui, effectivement, c'était le routeur.
Bon, maintenant unsupported video card, il me semble avoir vu quelques topics là dessus sur le forum officiel, je vais aller voir ça.
Je mets résolu et j'en ouvrirais un autre si besoin il y a.


dou

Hors ligne

#4 Le 05/08/2010, à 11:37

TheDarkFlammes

Re : Problème de connexion Regnum Online [Résolu]

Bonjour,
Voilà j'ai un problème je me suis inscris et crée mon compte mais quand je mets les identifiants c'est marquer que c'est invalide. Voilà je voudrais savoir ce que je peux faire

Hors ligne