Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2010, à 18:06

Fany_ubuntu

Picasa ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai installé Picasa sur mon ubunthu dernière version : toutes les versions proposées sur le site proposé par google.
Mais une seule installation aboutit. Cependant, en cliquant sur l'application dans mes programmes, la fenêtre ne s'ouvre pas. Que faire? Pourquoi ca marche pas?

Y a t'il d'autres systèmes de partage de photos gratuits, sécurisés et rapides sur internet?


Ce probléme n'est pas réservé qu'à picasa, mais aussi à flash player (installé depuis le terminal)...

Merci d'avance...
Stéphanie


Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)

Hors ligne

#2 Le 02/08/2010, à 21:30

Merle

Re : Picasa ne fonctionne pas

Peut-être qu'une installation via le dépôt google fonctionnerait mieux, si ça t'intéresses ajoutes ce dépôt dans tes sources de logiciel :

http://dl.google.com/linux/deb/

supprimes complètement Picasa avant de réinstaller et supprimes aussi le fichier .picasa si il existe dans ton dossier utilisateur.

Y a t'il d'autres systèmes de partage de photos gratuits, sécurisés et rapides sur internet?

Shotwell et F-spot te permettront de partager tes photos sur Picasa facebook et Flickr, et ils sont libres ...

Hors ligne

#3 Le 05/08/2010, à 21:26

Fany_ubuntu

Re : Picasa ne fonctionne pas

Merci pour l'info. Je tente et je te tiens au courant wink


Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)

Hors ligne