Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2006, à 10:01

scooby2

image brouillée au lancement

Grand débutant, je viens d'installer Linux Dapper.

Au premier lancement, l'image est brouillée, comme sur Canal+ sans décodeur ! yikes

La carte graphique est une radeon 9200.
Il semble, après avoir parcouru le forum, qu'il y a quelques solutions,
mais que faire et comment faire sans avoir accès à la console.

Merci d'avance .

a+

Hors ligne

#2 Le 28/06/2006, à 13:04

brouche

Re : image brouillée au lancement

J'ai le même problème que toi, mais mes recherches sur le forum n'ont rien donné. Ce serait sympa de te part de m'aiguiller. En revanche, tu as accès à la console depuis l'écran de démarrage : Ctrl-Alt-F1 (et Ctrl-Alt-F7 pour revenir en mode graphique)

Pour info, j'ai una ATI Radeon X700 Mobility. Le problème se résout en switchant plusieurs fois entre mode graphique et mode console, mais faire ça à chaque démarrage, bof bof.

Hors ligne

#3 Le 28/06/2006, à 14:49

scooby2

Re : image brouillée au lancement

Je viens de réspoudre le pbm de manière radicale.
J'ai procédé une réinstallation complète à partir d'une version Desktop en live, puis en pratiquant l'install. Ca marche sans pbm.

bon courage

Hors ligne

#4 Le 29/06/2006, à 02:08

brouche

Re : image brouillée au lancement

Oui mais je ne peux pas utiliser le CD Desktop pour l'install, à cause de mon installation particulière en multiboot. C'est vrai qu'en "Live" le problème n'apparaît pas. Sur quel topic as-tu vu des solutions (moins radicales que la tienne) ?

Hors ligne

#5 Le 29/06/2006, à 13:48

scooby2

Re : image brouillée au lancement

pas vu sui correspondait à mon cas désolé

Hors ligne