Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2006, à 11:04

partyboy

Fond d'ecran sur dual screen

Bonjour à tous,

je travaille en dual screen via xinerama (chipset i810) avec l'ecran de droite qui est donc l'extension de mon écran de laptop.

Le problème est que mon fond d'écran est étiré sur les 2 écrans ... ce qui est très moche.

J'ai essayé les différentes combinaisons possibles avec le gestionnaire de fonds d'écrans : centré, étiré etc ... mais rien ne correspond.

Est-il possible d'avoir le fond d'ecran sur chacun des écrans et non un fond d'écran étiré ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

#2 Le 29/06/2006, à 11:07

toma222

Re : Fond d'ecran sur dual screen

Bonjour,
Sous Gnome il faut bidouiller ton fond d'écran avec The Gimp.

Hors ligne

#3 Le 29/06/2006, à 11:13

partyboy

Re : Fond d'ecran sur dual screen

En gros si je comprends bien,

il faut que je crée une image qui fait la largeur des 2 écrans. Et que cette image soit mon fond d'écran collé l'un à coté de l'autre ?

Hors ligne

#4 Le 29/06/2006, à 12:16

DEoT

Re : Fond d'ecran sur dual screen

oui wink

Dernière modification par DEoT (Le 29/06/2006, à 12:16)


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne

#5 Le 29/06/2006, à 14:20

hells_dark

Re : Fond d'ecran sur dual screen

Si j'avais la chance d'avoir un dual screen, je me prendrait un fond d'écran dual-screen.
Sur deviantart.com par exemple neutral

http://browse.deviantart.com/wallpaper/multidisplay/

Dernière modification par hells_dark (Le 29/06/2006, à 14:22)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne