Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 17:04

mogruith

Problemes divers et variés ...

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec ma (k)ubuntu installée sur mon portable (Asus A6VM):
- Je n'arrive pas à faire marcher la webcam, il ne la voit pas du tout(webcam intégrée).
- dès que je mets un casque, je n'ai plus de son (driver snd_hda_intel) mais comme j'en ai (enfin) sans casque, j'hésite à "tripoter" le système ..
- autre souci non multimédia : je n'arrive pas à faire fonctionner vmware (il recherche /usr/src/linux/include) mais je ne trouve pas les sources/headers pour ma version. J'ai télécharge le kernel 2.6.15 correspond à celui de mon système .. mais là encore j'hésite à tout recompiler ...


Quelqu'un pourrait il déjà m'aider à avancer un peu ?

Merci

#2 Le 29/06/2006, à 14:51

xavier12

Re : Problemes divers et variés ...

pour vmware, y a un excellent tuto sur le wiki wink desolé ai plus l'adresse, mais va sur le wiki, et tu trouvera wink
pour le son, peut etre changer de periph son.... et si C pas ca, le plus simple, C ici, bare de recherche ds le forum, ou tt simplement sur www.google.be/linux
fin voila, c pas des solution mais bon ca peut tjrs aider wink

#3 Le 29/06/2006, à 15:32

dawar

Re : Problemes divers et variés ...

xavier12, sympa d'aider, mais il faut éviter les abréviations qui font que 1) c'est plus dur à lire 2) ça s'indexe mal dans les moteurs de recherche 3) ça se traduit pas bien par un logiciel/c'est difficile à comprendre pour un non francophone...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne