Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2010, à 14:58

deymos

Exeptions .exe avec wine

Bonjour a tous j'essaye sans fin d'installer window live messenger sous ubuntu avec wine mais sans fin quand je lance avec wine un message d'erreur dit : The file '/home/deymos/Téléchargements/Installation_Messenger2011.exe' is not marked as executable.  If this was downloaded or copied form an untrusted source, it may be dangerous to run.  For more details, read about the executable bit.

Et quand j'essaye de faire wine Installation_Messenger2011.exe on me dit :

wine: cannot find L"C:\\windows\\system32\\Installation_Messenger2011.exe"

Je suis en dualboot avec window xp et on m'a parler de changer les exeptions de fichiers .exe ok mais comment ?

Merci d'avance

Dernière modification par deymos (Le 08/08/2010, à 15:18)

Hors ligne

#2 Le 08/08/2010, à 15:00

wido

Re : Exeptions .exe avec wine

Hors ligne

#3 Le 08/08/2010, à 15:07

deymos

Re : Exeptions .exe avec wine

Merci mais sur amsn on voit pas les groupes ou on parle ensemble c'est pour sa je vais tester avec d'autres et sinon comment executer un programme window avec wine et gerer le gestionnaire d'exeptions ? Merci ...

Hors ligne

#4 Le 08/08/2010, à 16:44

deymos

Re : Exeptions .exe avec wine

On m'a dit que cette fonctionaliter n'était pas dispo sur 10.04 ... Je go installer 09.04 --'

Hors ligne

#5 Le 08/08/2010, à 19:30

deymos

Re : Exeptions .exe avec wine

up plz merci

Hors ligne

#6 Le 08/08/2010, à 19:44

Gemnoc

Re : Exeptions .exe avec wine

deymos a écrit :

On m'a dit que cette fonctionaliter n'était pas dispo sur 10.04 ... Je go installer 09.04 --'

Qu'est-ce que ce délire ? Aucun rapport. Et puis, la 9.04 cesse d'être supportée dans moins de 3 mois !

deymos a écrit :

The file '/home/deymos/Téléchargements/Installation_Messenger2011.exe' is not marked as executable.  If this was downloaded or copied form an untrusted source, it may be dangerous to run.  For more details, read about the executable bit.

Ce n'est pas bien compliqué, le message te dit que le fichier n'est pas exécutable.

Pour le rendre exécutable :

* clic droit sur le fichier, choisis Propriétés
* onglet Permissions, tu coches « Autoriser l'exécution du fichier comme un programme ».

Toutefois, ça n'empêche que

La documentation sur WLM a écrit :

Il est possible d'installer WLM 8.5 sur Ubuntu via PlayOnLinux, mais WLM ne fonctionne pas bien sur Ubuntu (bugs, audio et vidéo non fonctionnels etc.).

Dernière modification par Gemnoc (Le 08/08/2010, à 19:47)

Hors ligne

#7 Le 08/08/2010, à 20:39

deymos

Re : Exeptions .exe avec wine

OK merci

Hors ligne