Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2010, à 20:38

ubulinux

Firefox s'ouvre automatiquement au démarrage

Bonjour, neutral

Je suis au collège et j'ai un ordinateur portable sous Linux (Ubuntu); j'adore le personnaliser afin qu'il ressemble de plus en plus à Windows 7 mais depuis quelques temps j'ai un problème: dès que j'allume mon ordinateur, il se dirige sur ma session et le navigateur Firefox s'ouvre automatiquement, c'est chiant, d'autant plus que il n'y a rien car la connexion Wi-Fi n'est pas encore établie. mad

Alors s'il vous plaît, ça fait trop longtemps que je galère à chercher mais en vain, aidez-moi!
Comment faire pour que Firefox sous Ubuntu, ne s'ouvre pas tout seul une fois, au démarrage ! yikes

D'avance merci. smile


Système d'exploitation Ubuntu 12.04.1 LTS - 32 bits                Processeur Intel Celeron M 743 / 1.3 GHz
Ordinateur Acer TravelMate TM8331-742G16n                          Mémoire vive 2 Go de RAM

Hors ligne

#2 Le 09/08/2010, à 20:54

ANDROCTONUS

Re : Firefox s'ouvre automatiquement au démarrage

Tu as regarder dans :
Système>préférences>applications au démarrage
si par hasard il ni aurait pas cette application, sinon regarde dans Firefox les paramètres.

Dernière modification par ANDROCTONUS (Le 09/08/2010, à 21:13)


vers l'infini et au-delà

Hors ligne

#3 Le 09/08/2010, à 20:57

gla94

Re : Firefox s'ouvre automatiquement au démarrage

Bonjour,
Mais pourquoi vouloir qu'Ubuntu ressemble à Seven ?
A tout hasard regarde dans Système/Préférences/Applications au démarrage

Hors ligne

#4 Le 09/08/2010, à 21:06

ubulinux

Re : Firefox s'ouvre automatiquement au démarrage

J'ai regardé et j'ai tout fait par ordre et vue de logique mais ça ne vient pas de "Applications au démarrage". Désolé, toujours pas de réponse.

Mais pourquoi vouloir qu'Ubuntu ressemble à Seven ? -Eh bien car c'est plus pratique d'usage pour mon habitude personelle.


Système d'exploitation Ubuntu 12.04.1 LTS - 32 bits                Processeur Intel Celeron M 743 / 1.3 GHz
Ordinateur Acer TravelMate TM8331-742G16n                          Mémoire vive 2 Go de RAM

Hors ligne

#5 Le 09/08/2010, à 21:48

gla94

Re : Firefox s'ouvre automatiquement au démarrage

Regarde dans le fichier /home/ubulinux/.config/Autostart

Hors ligne

#6 Le 10/08/2010, à 10:12

ubulinux

Re : Firefox s'ouvre automatiquement au démarrage

Et Autostart ? Je le supprime ? Eh bien ça change rien ! roll


Système d'exploitation Ubuntu 12.04.1 LTS - 32 bits                Processeur Intel Celeron M 743 / 1.3 GHz
Ordinateur Acer TravelMate TM8331-742G16n                          Mémoire vive 2 Go de RAM

Hors ligne