Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2005, à 19:21

cocomamiya

[Résolu] Verrous avec realplayer sur repertoire perso

l'installation se passe bien ,mais lorque je retourne dans mon fichier perso , un verrou est sur l'icone , le dossier n'est pas supprimable , je ne suis plus le proprietaire .avec une multitude de tentatives et differents essais :rien à faire mes notions sur linux sont sans effet

Hors ligne

#2 Le 28/05/2005, à 05:16

AlexandreP

Re : [Résolu] Verrous avec realplayer sur repertoire perso

Essaye d'entrer cette commande dans un terminal :

$ sudo chown [ton nom d'utilisateur] [ton fichier ou répertoire]

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 28/05/2005, à 08:13

cocomamiya

Re : [Résolu] Verrous avec realplayer sur repertoire perso

merci les verrous sont partis  ,realplayer se lance dans le repertoire mais sans succes ,je verrais plus tard avec d'autre essais

Hors ligne

#4 Le 29/05/2005, à 01:10

AlexandreP

Re : [Résolu] Verrous avec realplayer sur repertoire perso

Comment as-tu installé RealPlayer?  Normalement, installé par Synaptic ou par l'installateur de RealNetworks, RealPlayer appartient à l'utilisateur root mais est utilisable par tous hmm  Pourquoi as-tu besoin de devenir le propriétaire des fichiers de RealPlayer?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 01/06/2005, à 22:46

cocomamiya

Re : [Résolu] Verrous avec realplayer sur repertoire perso

en visitant le forum j'ai vu qu'il fallait décocher le son dans system, preference son et tout est rentré dans l'ordre

Hors ligne

#6 Le 03/06/2005, à 13:10

patgrysli

Re : [Résolu] Verrous avec realplayer sur repertoire perso

faudrait metre resolu!!!:lol:

Hors ligne