Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2010, à 17:08

mscofield

Logiciel de composition musicale

Tout d'abord bonjour ! big_smile
Alors voila en fait je cherche un logiciel qui me permetterais de faire une petite musique de fond pour un jeu (10-15 secondes), assez simple de préférence (lmms ? roll ) juste un truc pour mettre un peu de piano, un peu de violon et mettre ca en .mp3 (donc me parlez pas de compiler un noyau 'basse latence pour ca ) tongue
Par exemple quelque chose de ce genre la http://www.owensworld.com/flashgames/play-45.htm .

J'ai déja trouvé linuxmao.org mais je m'y perd un peu entre les séquenceurs, les synthétiseurs, boites a rythme ,etc
Il m'a quand permis de trouver LMMS mais je le trouve beaucoup trop complexe (a part ecouter les démos je sais rien faire d'autre ^^') et la version de synaptic (la 0.4.5 au lieu de la 0.4.6) bug un peu (lorsqu'on laisse la souris sur une icone ou autre chose ca m'affiche juste un petit rectangle blanc sans le texte expliquant a quoi sert cette icone par exemple (désolé si je m'explique mal hmm ) donc je comprend meme pas a quoi sert tel ou tel icone (ajoutez a ca que je ne connais rien a la musique (solfège, notes, etc)... neutral , je suis pas sortis de l'auberge tongue )

Voila merci d'avance, meme si je sais que j'en demande un peu beaucoup hmm
A+ wink

Dernière modification par mscofield (Le 05/08/2010, à 17:20)

Hors ligne

#2 Le 05/08/2010, à 18:04

vikin

Re : Logiciel de composition musicale

Bonsoir

Gmorgan ?


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 08/08/2010, à 22:51

银河系

Re : Logiciel de composition musicale

Salut,

c'est dommage que tu ne te penches pas plus sur LMMS, car il me semble le plus approprié pour ce que tu souhaites faire, sans vraiment rentrer dans des choses trop compliquées...

Dernière modification par milkyway (Le 08/08/2010, à 22:52)

Hors ligne

#4 Le 09/08/2010, à 12:53

le_dondie

Re : Logiciel de composition musicale

effectivement, je crois qu'il n'a ya pas mieux que LMMS, tu trouveras des video sur Youtube, pour voir plus clair

Hors ligne

#5 Le 11/08/2010, à 01:08

mscofield

Re : Logiciel de composition musicale

Salut, désolé de répondre si tard hmm
Merci a vous trois mais apres avoir testé quelques prog' je me rend a l'evidence, il est impossible de faire un truc comme ca sans rien connaitre en musique hmm:(

Encore merci;)

Hors ligne