Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2006, à 11:50

Tidusdu25

processeur qui chauffe un peu bcp - sattelite A60

bonjour à tous,

j'ai un petit probleme avec mon ordinateur, c'est un toshiba sattelite A60, avec un processeur P4 à 3Ghz et des poussieres..

Le probleme c'est que mon processeur chauffe bcp, pourtant le ventilo tourne, en permanence d'ailleur c chiant. et la temperature avoisine toujours les 70°...
meme une fois il s'est coupé d'un coup a cause de la température élevée...

j'ai déja installé P4-clockmode pour varier la frequence du proc mais jlé laissé toute une nuit allumée (juste avec emule donc pas de quoi affolé l'ordi, quand je me suis réveillé il était encore à 69 °

sachant que l'ordi ne doit plus etre sous garanti ... est-ce qu'il y a un moyen pas trop compliqué pour verifier si quelque chose est HS ou si il faut modifier un truc dans le bios (bios bien simpliste d'ailleur à ma grande surprise)...

bref j'attends vos conseils

merci bcp

#2 Le 30/06/2006, à 01:58

Be loute

Re : processeur qui chauffe un peu bcp - sattelite A60

j'ai un petit probleme avec mon ordinateur, c'est un toshiba sattelite A60, avec un processeur P4 à 3Ghz et des poussieres..

c'est peut etre ca le problème, les poussières wink
J'avais un problème de lenteur avec mon portable et des surchauffes, j'ai nettoyé récemment le ventilateur et le radiateur et depuis ca n'a plus rien à voir.