Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2010, à 16:57

guy93

Impossible de rentrer le mot de passe

Bonjour ,

Lorsque j'essaye de me connecter pour utiliser par exemple la commande sudo le terminal me demande un mot de passe. Le probléme c'est que lorsque j'essaie de le rentrer rien ne se passe et au retour de ligne  j'ai toujours le prompt en invite pour le mot de passe . je ne sais pas si je suis trés clair dans mes explications je m'en escuses d'avance. mais si quelqu'un voulai bien m'aider cela serai sympa. Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 24/07/2010, à 17:05

helly

Re : Impossible de rentrer le mot de passe

C'est normal, les caractères ne s'affichent pas !
Tape simplement ton mot de passe sans t'occuper de l'écran puis [entrée] et ça va tourner.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 24/07/2010, à 17:05

clapico

Re : Impossible de rentrer le mot de passe

lol Normal, dans le terminal, lorsque tu entres un mot de passe, cela ne se voit pas, mêm pas d'astérisques. Entre ton mot de passe et fait [Entrée]


http://www.clapico.com/ : mon p'tit blog avec mes p'tits trucs et mes p'tites découvertes de p'tit Ubuntéro

Hors ligne

#4 Le 13/08/2010, à 14:31

PhenX

Re : Impossible de rentrer le mot de passe

Résolu ?

Hors ligne