Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 16/07/2010, à 17:49

Astrolivier

Re : Apprendre l'anglais

SonOfGod7 a écrit :

@Neros,
   Pour ton info mon clavier ne me permet pas, d'écrire un ^o convenable.
   Merci pour ta remarque , je ferai tout pour faire attention, sinon je m'abstiendrai d'écrire.
 
Bonne journée.

http://doc.ubuntu-fr.org/raccourcis_cla … _a_e_i_etc

et au cas où :
http://doc.ubuntu-fr.org/correction_orthographique

Dernière modification par Astrolivier (Le 16/07/2010, à 17:50)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#52 Le 27/07/2010, à 12:39

neo5917

Re : Apprendre l'anglais

Moi perso, je suis parti faire une formation payante avec l'organisme SEE-UK. Certes c'est payant mais j'ai vraiment progresser. Ils prennent tout en charge : logement, transport,cours bref je suis parti 3 semaines tranquille. L'avantage contrairement a toutes les solutions que vous proposez c'est qu'on parle H-24 EN ANGLAIS et ce, dans des situations de la vie courante. Je ne regrette vraiment pas et maintenant je suis capable de parler couramment anglais sans soucis.

Hors ligne

#53 Le 27/07/2010, à 12:49

billou

Re : Apprendre l'anglais

Hardisk a écrit :

desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu

Hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage, hage !!!!

Chibi !

Ps : comprenne qui pourra big_smile

Hors ligne

#54 Le 27/07/2010, à 12:53

pwikpwik

Re : Apprendre l'anglais

neo5917 a écrit :

Moi perso, je suis parti faire une formation payante avec l'organisme SEE-UK. Certes c'est payant mais j'ai vraiment progresser. Ils prennent tout en charge : logement, transport,cours bref je suis parti 3 semaines tranquille. L'avantage contrairement a toutes les solutions que vous proposez c'est qu'on parle H-24 EN ANGLAIS et ce, dans des situations de la vie courante. Je ne regrette vraiment pas et maintenant je suis capable de parler couramment anglais sans soucis.

Cela fait 3 ans que je vis et travaille dans un pays anglophone, et on doit pas avoir la meme description de "parler courament".
Qu'on puisse ameliorer son niveau durant 3 semaines d'immersion je n'en doute pas, et c'est une tres bonne solution, mais de la a parler courament...

Edit: Inscrit aujourd'hui, pub pour SEE-UK? roll

Dernière modification par pwikpwik (Le 27/07/2010, à 12:55)

Hors ligne

#55 Le 04/08/2010, à 14:28

neo5917

Re : Apprendre l'anglais

Pub euh pub franchement si j'etais payer oui biensur j'en ferais de la pub mais la c' est pas le cas... que je me sois mal exprime au niveau du terme 'parler courament' je le reconnais mais de la a me dire que je mente la franchement non! Moi j'ai trouve qu'apres les 3 semaines que j ai pris avec cet organisme j'ai pu m'inserer dans la vie de tous les jours et j'ai vraiment progresser. Par exemple je suis a meme maintenant de pouvoir comprendre des chansons anglais et de pouvoir passer un entretien en anglais... chose que l'on ne peut maitriser seul lorsque l'on vit en France. Une chose est sure c'est que l'on apprend pas l'anglais en France...

Hors ligne

#56 Le 04/08/2010, à 20:06

Yop_Yop

Re : Apprendre l'anglais

La méthode Harrap's Michel Thomas 100% audio procure un réel plaisir a apprendre et est a mon sens très efficace.
http://www.harraps-audio.harrap.com/methode-pages/methode-anglais-deb.html

Très facile a trouver sur la toile !

edit modo : url

Dernière modification par nesthib (Le 13/08/2010, à 16:07)

Hors ligne

#57 Le 13/08/2010, à 22:33

tshirtman

Re : Apprendre l'anglais

Je trouve les séries super difficiles à suivre pour un débutant, perso je préfères les conférences ou les courts souvent en plus bien plus enrichissants ^^
ted.com ← beaucoup de présentations très intéressantes sur pleins de sujets, anglais assez clair souvent
ocw.mit.edu ← des vidéos de tous les cours du MIT, bon ça c'est surtout si au passage du veux devenir ingénieur en informatique ou physicien, mais l'anglais est en général extrèmement bien articulé (pour tous les cours que j'ai écouté) et tu apprends l'anglais "schoolar" contrairement aux séries ou tu apprends l'anglais de la rue ^^ (c'est complémentaire).

Sinon y'a pas mal de sites pour apprendre, je sais plus le nom mais on m'avait parlé d'un ou c'est les utilisateurs des différents pays qui se corrigent mutuellement, ça avait un coté communautaire sympa smile

Hors ligne

#58 Le 13/08/2010, à 23:26

vega_dagraeyt-wuon

Re : Apprendre l'anglais

des bouquins de poche genre 40 leçons sont très bien pour acquérir des bases et un vocabulaire de la vie pratique, après on est sur internet, l'anglais y est majoritaire, armé d'un dico, écumes les pages anglophones traitant de sujet qui t'interessent que ce soit dans l'info, le cinéma, la musique ou l'histoire
la méthode des séries c'est bien si c'est ton truc
je suis aujourd'hui presque bilingue parce que j'ai et je continue à écouter beaucoup de rap et j'ai passé des heures à discuter sur des forums américains de musique.
tu trouveras la méthode adaptée à tes goûts
mais l'anglais c'est vraiment la langue la plus facile à apprendre, en grande partie grâce à une grammaire hyper simple
tu y arriveras

pour l'argot et autres memes --> http://urbandictionary.com

Dernière modification par vega_dagraeyt-wuon (Le 13/08/2010, à 23:26)

Hors ligne

#59 Le 14/08/2010, à 11:28

Nikonoel

Re : Apprendre l'anglais

Koshie-2.0 a écrit :

Ensuite regarde des films que tu as déjà vu ou des séries en VO uniquement, tu connais déjà le sens général des textes et ça renforcera ton niveau.

Ensuite ne regarde plus qu'en VO.

Je tiens  les séries américaines pour responsables de la perte de l'accent londonien que j'avais chèrement acquis lors d'un séjour là-bas. hmm


Mon serveur: http://nikonoel.dyndns.org
Jabber  : nikonoel@jabber.fr
Clef pgp : http://nikonoel.dyndns.org/pgp.asc

Hors ligne

#60 Le 14/08/2010, à 15:27

seb_42

Re : Apprendre l'anglais

lol
change de cremerie!
regarde des trucs comme Misfits; Life on mars; Docteur who; IT crowd....


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#61 Le 14/08/2010, à 17:46

santino

Re : Apprendre l'anglais

The only good way.....coming in london mate tongue

So you will enjoy drinking beer with drunk english guys at 5PM and have the pleasure to be in an open mind town!!!

Hors ligne

#62 Le 14/08/2010, à 19:43

theunholy

Re : Apprendre l'anglais

J'ignore si quelqu'un en a parlé, j'avoue ne pas avoir lu les trois pages au complet.

Les dessins animés ont un vocabulaire en général très basique et les doubleurs s'expriment de façon très articulée. C'est un support idéal pour débuter. The Simpsons ou Family Guy, en plus d'être vachement drôles, sont très ludiques.

Évidemment ensuite on est tous d'accord, faut pratiquer, pour ça y a qu'une vraie solution: prendre le train ou l'avion.

Dernière modification par theunholy (Le 14/08/2010, à 19:45)

Hors ligne

#63 Le 15/08/2010, à 14:53

vega_dagraeyt-wuon

Re : Apprendre l'anglais

santino a écrit :

The only good way.....coming in london mate tongue

So you will enjoy drinking beer with drunk english guys at 5PM and have the pleasure to be in an open-minded town!!!

wink

Dave Chappelle name-drops linux @:57

Dernière modification par vega_dagraeyt-wuon (Le 15/08/2010, à 14:58)

Hors ligne

#64 Le 09/09/2010, à 14:33

Lyaskator

Re : Apprendre l'anglais

Moi j'ai découvert le truc ultime pour apprendre l'anglais :

man english

( je suis déjà sorti )

Hors ligne

#65 Le 09/09/2010, à 16:18

ours.des.carpates

Re : Apprendre l'anglais

Quelques sites pour apprendre les bases en Anglais

http://www.anglaisfacile.com/
Des cours pour apprendre ou réviser les bases du début jusqu'à un niveau avancé, la grammaire, des exercices.
Un site permettant d'apprendre l'anglais comme le ferait un prof de collège/lycée.

http://www.elllo.org/
Des vidéos, des enregistrement sur plein de thèmes


Edit : je m'aperçois que je réponds après tout le monde et surtout après un gars venu faire sa pub sad

Dernière modification par ours.des.carpates (Le 09/09/2010, à 16:20)

#66 Le 09/09/2010, à 16:33

kara

Re : Apprendre l'anglais

flatazor77 a écrit :

......

Utilisateur et lien signalés, sa sent la pub vers un lien chelou
1er jour d'inscription, 1er post sans se présenter ni parler d'ubuntu et url bizard

Aux modos de juger neutral

Dernière modification par karadine (Le 09/09/2010, à 16:38)

#67 Le 09/09/2010, à 16:50

Henry de Monfreid

Re : Apprendre l'anglais

karadine a écrit :
flatazor77 a écrit :

......

Utilisateur et lien signalés, sa sent la pub vers un lien chelou
1er jour d'inscription, 1er post sans se présenter ni parler d'ubuntu et url bizard

Aux modos de juger neutral

Oh, il est parti, dommage !
wink


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#68 Le 09/09/2010, à 18:40

MaryPopy

Re : Apprendre l'anglais

SonOfGod7 a écrit :

Salut à tous je cherche un bon logiciel ou un site pour apprendre l'anglais.

J'ai vu un jour une applic "tell me more" avec reconnaissance vocal pour la prononciation des mot etc ...
mais le pb c'est que c'est une application proprio et payante.

J'aurai bien voulu avoir un truc assez similaire mais en libre si possible?

J'ai une recette magique pour apprendre l'anglais pour même pas 5 ctm...

Ingrédient :

1 pomme de terre

Faire chauffer 30 Seconde au micro onde.

Se la mettre dans la bouche et regarder dora l'exploratrice.

De rien... Salut

Je dit ça mais je vais suivre de près car sa m'intéresse aussi...
(Comme quoi ma recette n'est bonne que pour les naïf) lol

Dernière modification par MaryPopy (Le 09/09/2010, à 18:42)

Hors ligne

#69 Le 09/09/2010, à 21:44

mydjey

Re : Apprendre l'anglais

Une liste d'expression anglaise bien sympa : http://pecas.free.fr/expressions.htm
Et plein de trucs sur la culture anglaise en page d'accueil.

Hors ligne