Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2010, à 17:41

Koshie-2.0

Home sweet home !

Alors que je me balladais non loin de Paris, j'ai trouvé LE truc qui balance à vos invités avant même d'entrer chez vous que vous êtes un geek. Ma mère a pas compris pourquoi je photographiais ça... Elle a du croire que j'étais fou malgré quelques explications, m'enfin, c'est beau, c'est classe, c'est geek !

Je vous présente LE truc classe à mettre devant votre porte d'entrée, ici.

Jolie, non ?

#2 Le 16/08/2010, à 17:52

Arcans

Re : Home sweet home !

Ah ouais, j'avais déjà vu ça. Sur Thingeek peut-être, pas je suis plus vraiment sûr. N'empêche, comme moyen de reconnaissance entre geek, c'est plutôt cool ! big_smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3 Le 16/08/2010, à 18:01

helly

Re : Home sweet home !

Mignon smile.
Vu le titre j'aurai pensé à l'inscription « /home sweet /home »


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 16/08/2010, à 18:02

Koshie-2.0

Re : Home sweet home !

helly a écrit :

Mignon smile.
Vu le titre j'aurai pensé à l'inscription « /home sweet /home »

J'aurai pu, mais non.

#5 Le 16/08/2010, à 18:48

inconnu

Re : Home sweet home !

Ou ~/ sweet ~/ si on aime la subtilitee

#6 Le 16/08/2010, à 19:21

julien974

Re : Home sweet home !

Hardisk a écrit :

Ou ~/ sweet ~/ si on aime la subtilitee

+1:P


"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

Hors ligne

#7 Le 16/08/2010, à 19:30

mimoun

Re : Home sweet home !

Koshie-2.0 a écrit :

Alors que je me balladais non loin de Paris, j'ai trouvé LE truc qui balance à vos invités avant même d'entrer chez vous que vous êtes un geek. Ma mère a pas compris pourquoi je photographiais ça... Elle a du croire que j'étais fou malgré quelques explications, m'enfin, c'est beau, c'est classe, c'est geek !

Je vous présente LE truc classe à mettre devant votre porte d'entrée, ici.

Jolie, non ?

J'ai ça sur un de mes t-shirt.

Hors ligne

#8 Le 16/08/2010, à 20:12

useless

Re : Home sweet home !

J'ai celui-là devant la porte de mon appart' cool

Hors ligne