Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2010, à 12:44

pascalinux

installateur de logiciel sous kubuntu 10

Ca fait qques temps que j'emploie kubuntu et je doit dire que je trouve dommage pour le programme d'installation de logiciel !!!! 
a chaque fois ca m'embette , pour finir le plus souvent je prend un terminal et "sudo apt-get install" car Kpackagekit je n'aime pas.

Mais avec KDE c'est son point faible je trouve , pourtant  j'avais commencer avec KDE mais depuis j'ai appris aussi gnome et xfce , d'ailleurs j'ai les 3 distributions sur 2 partitions de mon disque dur

Avec gnome ou xubunu ; sous gnome l'installateur de logiciel est mieux conçu , je veux dire par la , que dans la liste de programme la majorité est en français , bien expliqué et même des icon a coté des logiciel.

ceux que je veux dire c'est que c'est beaucoup plus facile a trouver un programme , bonne description et en français , voilà ceux qui est génial.
  car KDE il faut ouvrir les yeux pour voire quel programme c'est , si il faut 1 autre dépendance ou pas ! et de plus la majorité est en anglais, dommage.

sous kde je trouve que c'est la seul chose de raté , ou pas encore assez bien .

autrement kde est super , même sous gnome j'emploie des logiciel kde , comme klipper

voilà j'ai dit ceux que j'avais sur le coeur et j'espère vous faire avancer pour vos future distribution.

ha j'emploie aussi le menu classique , j'aime pas tellement ce new menu , mais chaqu'un ces gouts

Mais félicitation pour l'équipe de kubuntu , bravo

Si vous voulez me dire qques chose , n'hésitez pas a me joindre sous skype , mon pseudo est : pascalmdk

bey smile

Hors ligne

#2 Le 16/08/2010, à 21:23

Dowdheur

Re : installateur de logiciel sous kubuntu 10

Moi ce que je dirais c'est qu'il faudrait que tu révises ton français...:/

Mais bon, pour répondre à ton post, je dirais que rien ne t'empêche d'utiliser le gestionnaire de paquet synaptic sous kubuntu... Il suffit d'utiliser les deux interfaces sur une même partition.


"Quand tu te grattes les couilles, ta session tu vérouilles."
Adopte une konne, avec un 'k' pour rester polis...

Hors ligne