Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 16/08/2010, à 18:08

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

theunholy a écrit :

@kooky

Personnellement je ne considère pas l'intervention des américains dans la seconde guerre mondiale comme un bon exemple. Rappelons accessoirement qu'ils furent les derniers à intervenir.

Ils n'étaient pas là pour nous imposer leur vision des droits de l'homme ou de la démocratie, mais pour nous aider alors que nous étions envahis.

et que a l époque ils pratiquaient encore la ségrégation raciale hmm

Dernière modification par BBkuz (Le 16/08/2010, à 18:08)

Hors ligne

#52 Le 16/08/2010, à 18:16

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

theunholy a écrit :

@kooky

Personnellement je ne considère pas l'intervention des américains dans la seconde guerre mondiale comme un bon exemple. Rappelons accessoirement qu'ils furent les derniers à intervenir.

Ils n'étaient pas là pour nous imposer leur vision des droits de l'homme ou de la démocratie, mais pour nous aider alors que nous étions envahis.

Ce n'est sans doute pas le meilleur exemple tu as raison mais c'est le plus proche de nous, celui qui peut nous parler le plus  : nous étions envahis, enfin nos grands parents, et sous la domination d'un régime avec des "valeurs" et pratiques tout aussi barbares voir pires que celles évoquées ici.

Ils (USA) n'étaient pas la pour nous imposer leur vision mais pour nous aider a défendre une vision alors commune.

Dernière modification par kooky (Le 16/08/2010, à 18:21)


Kooky

Hors ligne

#53 Le 16/08/2010, à 18:23

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

kooky a écrit :

Ils (USA) n'étaient pas la pour nous imposer leur vision mais pour nous aider a défendre une vision alors commune.

lol
y en a qui croient encore a ca ?

Hors ligne

#54 Le 16/08/2010, à 18:24

theunholy

Re : Signez contre la barbarie...

Ils nous ont surtout aidés pour ne pas que les allemands deviennent une menace.

La vision commune ils s'en foutaient complètement.

Hors ligne

#55 Le 16/08/2010, à 18:27

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

BBkuz a écrit :
kooky a écrit :

Ils (USA) n'étaient pas la pour nous imposer leur vision mais pour nous aider a défendre une vision alors commune.

lol
y en a qui croient encore a ca ?

Sans doute davantage que ceux qui croient aux motivations humanitaire de la croisière s'amuse version 2010  big_smile


Kooky

Hors ligne

#56 Le 16/08/2010, à 18:28

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

kooky a écrit :
BBkuz a écrit :
kooky a écrit :

Ils (USA) n'étaient pas la pour nous imposer leur vision mais pour nous aider a défendre une vision alors commune.

lol
y en a qui croient encore a ca ?

Sans doute davantage que ceux qui croient aux motivations humanitaire de la croisière s'amuse version 2010  big_smile

roll

Hors ligne

#57 Le 16/08/2010, à 18:40

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

BBkuz a écrit :
kooky a écrit :
BBkuz a écrit :

lol
y en a qui croient encore a ca ?

Sans doute davantage que ceux qui croient aux motivations humanitaire de la croisière s'amuse version 2010  big_smile

roll

Tu sembles dénoncer l'intox et l'enfumage mais le coup de la flottille dans le genre c'est pas mal non ? Le hamas en version humanitaire c'est fort quand même smile et Kadafi et ses potes en version défenseurs des droits de l'homme c'est mieux big_smile

Dernière modification par kooky (Le 16/08/2010, à 18:43)


Kooky

Hors ligne

#58 Le 16/08/2010, à 20:37

plazza

Re : Signez contre la barbarie...

J'ai l'impression que vous avez dévié mon topic.
Pourtant toutes les tv et la presse parlent de Sakineh ce soir.
Faudrait pas être les seuls à l'oublier ici quand même.

Dernière modification par plazza (Le 16/08/2010, à 20:49)

Hors ligne

#59 Le 16/08/2010, à 21:38

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

kooky a écrit :
BBkuz a écrit :
kooky a écrit :

Sans doute davantage que ceux qui croient aux motivations humanitaire de la croisière s'amuse version 2010  big_smile

roll

Tu sembles dénoncer l'intox et l'enfumage mais le coup de la flottille dans le genre c'est pas mal non ? Le hamas en version humanitaire c'est fort quand même smile et Kadafi et ses potes en version défenseurs des droits de l'homme c'est mieux big_smile

moi intox ?
ou ça ?
c'est moi qui ait parlé de la flottille ou toi ?

et juste pour info le hamas n'etait pas sur la flotille contrairement a certains parlementaires européens (membres notoires de al ka et da ) roll

bref je vais quand meme pas passer mon temps a refaire ton education baclée roll

Hors ligne

#60 Le 16/08/2010, à 22:04

doohan

Re : Signez contre la barbarie...

BBkuz a écrit :
plazza a écrit :

Cette vidéo est ajoutée à titre informatif, juste pour voir l'horreur d'une lapidation peu importe le lieu ou le pourquoi.

Mon topic est lui aussi juste posté à titre d'information. Aucune revendication politique ou contre une religion n'est à y chercher. La seule chose qui est demandée ici c'est une prise de conscience et l'engagement de signer une pétition afin d'éviter le supplice d'une femme. Point !

deja il n y a pas de lapidations en iran vu que elles sont illegales (ref : ministre de l interieur iranien)

ensuite plutot que de nous balancer des fausses infos et des vrais blogs racistes verifies ce que tu dis roll

pourquoi tu parle de racisme la ? il a simplement demandé de signé une pétition.
regarde plutot cette information avant de dire n'importe quoi. http://www.20minutes.fr/article/588411/ … -incertain
en ce qui me concerne, je suis contre la peine de mort, alors la lapidation... je signe, ainsi que d'autres membres de ma famille.

Hors ligne

#61 Le 16/08/2010, à 22:18

mimoun

Re : Signez contre la barbarie...

doohan a écrit :

en ce qui me concerne, je suis contre la peine de mort, alors la lapidation... je signe, ainsi que d'autres membres de ma famille.

Si je fais une pétition contre la faim dans le monde, tu signes ?

Hors ligne

#62 Le 16/08/2010, à 22:29

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

mimoun a écrit :
doohan a écrit :

en ce qui me concerne, je suis contre la peine de mort, alors la lapidation... je signe, ainsi que d'autres membres de ma famille.

Si je fais une pétition contre la faim dans le monde, tu signes ?

Bouh le troll big_smile

Trop facile smile


Kooky

Hors ligne

#63 Le 16/08/2010, à 22:32

compte supprimé

Re : Signez contre la barbarie...

Je cite .

Mardi, c’était la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton  qui avait affirmé que les Etats-Unis étaient «préoccupés par le cas de Sakineh Mohammadi-Ashtiani», qui n'a pas été traité avec «la transparence et le droit à un procès équitable gravés au sein même de la constitution iranienne».

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pardon! Il y a un Canadien emprisonné à Guantanamo depuis 8 ans. Son procès à commencé il y a une semaine. Alors, les leçons des amerloques...

Le gouvernement canadien est aussi responsable. Un enfant qui avait 15 ans, enfermer depuis huit ans.


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2009/01/23/007-omarkhadr.shtml

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/08/2010, à 22:37)

#64 Le 16/08/2010, à 22:35

mimoun

Re : Signez contre la barbarie...

kooky a écrit :
mimoun a écrit :
doohan a écrit :

en ce qui me concerne, je suis contre la peine de mort, alors la lapidation... je signe, ainsi que d'autres membres de ma famille.

Si je fais une pétition contre la faim dans le monde, tu signes ?

Bouh le troll big_smile

Trop facile smile

C'est pas vraiment un troll. C'est surtout pour poser la question de l'intérêt d'une telle pétition.
Si ça sert juste à se donner bonne conscience parce que la lapidation, c'est trop horrible, tout en sachant que ça ne servira à rien, je ne vois pas l'intérêt.

Hors ligne

#65 Le 16/08/2010, à 22:47

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

Là tout à fait d'accord ... D'autant que dans ce genre de plans j'ai toujours l'impression qu'on me prend pour un con : BHL a décidé de créer le buzz aujourd'hui on se mobilise pour cette femme et demain c'est quoi ? Bon là c'est p'tet moi qui troll mais j'assume si seulement ce que je dis trouve un echo quelque part ...

EDIT : Pourquoi mettre ce cas spécialement en avant ?

Dernière modification par kooky (Le 16/08/2010, à 22:48)


Kooky

Hors ligne

#66 Le 16/08/2010, à 22:51

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

doohan a écrit :

pourquoi tu parle de racisme la ? il a simplement demandé de signé une pétition.
regarde plutot cette information avant de dire n'importe quoi.

voir le premier post , il poste divers liens vers des blogs/sites racistes et/ou abjects (les partisants du chat d'iran)

kooky a écrit :

EDIT : Pourquoi mettre ce cas spécialement en avant ?

y aune crise economique a faire oublier et tout un tas de guerres a justifier et a lancer hmm

Dernière modification par BBkuz (Le 16/08/2010, à 22:52)

Hors ligne

#67 Le 16/08/2010, à 22:59

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

BBkuz a écrit :
doohan a écrit :

pourquoi tu parle de racisme la ? il a simplement demandé de signé une pétition.
regarde plutot cette information avant de dire n'importe quoi.

voir le premier post , il poste divers liens vers des blogs/sites racistes et/ou abjects (les partisants du chat d'iran)

kooky a écrit :

EDIT : Pourquoi mettre ce cas spécialement en avant ?

y aune crise economique a faire oublier et tout un tas de guerres a justifier et a lancer hmm

... Ou peut-etre une réaction de défense face au prosélytisme : Certains se disent peut-etre que c'est peut-etre un modèle social qui nous pend au nez si on ne réagit pas ? tongue


Kooky

Hors ligne

#68 Le 16/08/2010, à 23:06

Neros

Re : Signez contre la barbarie...

BBkuz a écrit :
doohan a écrit :

pourquoi tu parle de racisme la ? il a simplement demandé de signé une pétition.
regarde plutot cette information avant de dire n'importe quoi.

voir le premier post , il poste divers liens vers des blogs/sites racistes et/ou abjects (les partisants du chat d'iran)

Il fait miaou miaou et il ronronne ? yikes

Hors ligne

#69 Le 16/08/2010, à 23:21

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

Neros a écrit :
BBkuz a écrit :
doohan a écrit :

pourquoi tu parle de racisme la ? il a simplement demandé de signé une pétition.
regarde plutot cette information avant de dire n'importe quoi.

voir le premier post , il poste divers liens vers des blogs/sites racistes et/ou abjects (les partisants du chat d'iran)

Il fait miaou miaou et il ronronne ? yikes

non il aboie ( un peu comme toi tongue )

kooky a écrit :

... Ou peut-etre une réaction de défense face au prosélytisme : Certains se disent peut-etre que c'est peut-etre un modèle social qui nous pend au nez si on ne réagit pas ? tongue

qui se defendrait contre qui ?
et qui devrait reagir contre quoi ?

Hors ligne

#70 Le 16/08/2010, à 23:29

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

BBkus  : Etais sûr que t'allais réagir big_smile


Kooky

Hors ligne

#71 Le 17/08/2010, à 00:05

theunholy

Re : Signez contre la barbarie...

[HS]J'ai tellement l'impression que kooky et DnS sont la même personne...[/HS]

Hors ligne

#72 Le 17/08/2010, à 00:10

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

theunholy a écrit :

[HS]J'ai tellement l'impression que kooky et DnS sont la même personne...[/HS]

Ca doit être un gars bien ce DnS alors smile

Dois-je le prendre pour un compliment ? smile

Dernière modification par kooky (Le 17/08/2010, à 00:32)


Kooky

Hors ligne

#73 Le 28/08/2010, à 08:37

1emetsys

Re : Signez contre la barbarie...

http://rebellyon.info/100-villes-contre … ation.html

http://www.lesverts.fr/article.php3?id_article=5354

Aujourd'hui rassemblement partout dans le Monde  :100 villes pour Sakineh. (en fait il y en aura bien plus que 100)

Même à la Réunion :
http://www.zinfos974.com/Mobilisation-p … 20664.html


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#74 Le 28/08/2010, à 11:11

DnS

Re : Signez contre la barbarie...

Que de niaiseries !

Si c'est pas de l'ingérence ça , dans la droite ligne de l'occident amenant la civilisation aux sauvages d'Afrique.

Ils ont leurs propres lois , foutez leur la paix ou devenez exemplaires avant !

Et franchement ce n'est pas à nous d'imposer notre vision des choses mais au peuple iranien de se soulever , autrement nous n'avons que nos gueules à fermer.

kooky a écrit :

Ca doit être un gars bien ce DnS alors smile

J'sais pas si j'suis un gars bien mais une chose est certaine : j'apporte plus de bien que de mal autour de moi.
Ici ce que je constate c'est que l'on fait dans le sentimentalisme envers et contre tout , alors qu'en s'arrêtant 5 minutes on constate qu'il s'agit d'une stratégie politicienne supplémentaire de déstabilisation du régime iranien : ces défenseurs d'une vie aident à une éventuelle guerre de demain , guerre qui fera encore une fois des milliers de morts.

Dernière modification par DnS (Le 28/08/2010, à 11:23)


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#75 Le 28/08/2010, à 11:21

jeanf

Re : Signez contre la barbarie...

je n'envie pas le sort de la condamnée, cependant cette pétition ressemble vraiment à une opération pour masquer des événements qui nous sont plus proche (BHL avec l'affaire botul, Carla pour faire oublier l'affaire Woerth ou les Rroms...) + tout ceux en manque de reconnaissance.

Dernière modification par jeanf (Le 28/08/2010, à 11:24)


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne