Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2006, à 00:13

ara qui rit

Réglage de la largeur de certaines colones qui débloque :|

Yo,

je ne sais pas trop si ce problème concerne directement Gnome, vu que je ne le rencontre qu'avec certains programmes (Rhythmbox et Quod Libet, en l'occurence, qui semblent du même bois, soit dit en passant). J'ai hésité un moment à poster dans Multimedia mais je pense malgré tout que ce topok aura plutôt sa place ici. 'fin bref.

Voilà le soucÿ : les colonnes de Rhythmbox et de Quod Libet réagissent bizzarement quand j'essaie de changer leur largeur. Par exemple, quand je clique sur une bordure et que je bouge ma souris d'un pixel vers la droite, la colone s'élargit de 50 pixel tantôt vers la droite, tantôt des deux côtés. C'est un peu pénible, d'autant plus qu'un rapport de bug mentionnant cet exact problème a été closé et invalidé par les développeurs de Quod Libet, si bien qu'il semblerait qu'il n'y ait pas de solution documentée à ce jour.

Bref voili. Je ne sais pas trop comment faire pour régler ça. Sur le site officiel de Quod Libet, la FAQ mentionne le fait que le programme fonctionnera mieux si les librairies GNOME et les "Python bindings" sont installés. Je tenterais bien l'expérience mais je ne sais pas quels paquets installer ni par quoi commencer.

Bref, je vous appelle à l'aide lol

Je précise que je suis sous Dapper, si ça peut aider.

Hors ligne

#2 Le 28/06/2006, à 23:56

ara qui rit

Re : Réglage de la largeur de certaines colones qui débloque :|

up sad

je suis vraiment tout seul à avoir ce problème ici ?

Hors ligne

#3 Le 29/06/2006, à 21:39

patrick_g

Re : Réglage de la largeur de certaines colones qui débloque :|

ara qui rit a écrit :

up sad

je suis vraiment tout seul à avoir ce problème ici ?

Je viens d'essayer avec rhythmbox et c'est vrai que ça déconne gravement. Faut faire un bugreport !

Hors ligne

#4 Le 30/06/2006, à 20:48

ara qui rit

Re : Réglage de la largeur de certaines colones qui débloque :|

Quelqu'un m'a devancé : http://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=316087

Vala, pas de solutions pour l'instant, donc sad

Hors ligne