Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2010, à 12:52

cybervirax

curlftps

Bonjour tout le monde,

Bon, ça fait un petit moment que je zone sur linux en générale et pas si longtemps que ça que je suis passé sur des distribs serveur.

Je suis en train de d'essayer de faire un backup sur le ftp d'ovh (fournis avec un dédié) de manière journalière avec des crons...

J'ai 2 solutions, soit je fait un mount ftp avec curlftps soit je fait mon backup avec des commandes ftp dans mon script bash...

La première solution me cause problème, sans doute à cause de l'écriture sur le ftp car à la création de fichier que ce soit backup-manager ou mon bash j'ai le même soucis ils disent que le fichier n'existe pas... or quand je regarde dans le dossier il y a bel et bien mes fichiers mais avec une taille 0. Une fois les fichier créé, à la répétition de la commande ça marche nickel... J'ai donc soupçonné que ça venait de l'écriture async qui est par défaut... je sync et ça y fait rien. Donc de mon côté je suis à court de solution.

Pour la seconde solution, ben je ne sais pas faire tout simplement un put direct sans faire au préalable un stockage local... si vous avec la commande MERCI d'avance tongue

En vous remerciant et en espérant avoir été clair,

Ro'

ps : mon fstab (enfin la partie intéressante mais attention pour l'instant c'est umask 777 et c pas beau... dangereux aussi)
curlftpfs#login:mdp@serveur/backup/opence   /home/opence/www/backup fuse    sync,rw,user,nonempty,allow_other,uid=33,gid=33,umask=000       0       0

Dernière modification par cybervirax (Le 17/08/2010, à 12:54)

Hors ligne

#2 Le 17/08/2010, à 18:52

cybervirax

Re : curlftps

Bon après plein de recherche toujours pas de réponse à ma question... à priori cela viendrait de curlftps car je ne peux pas faire de >unfichier.txt quand je suis dans un fichier monté sans avoir ce message d'erreur...

J'ai également fait le teste avec un mount curl et idem mm soucis...

Je vais continuer à chercher :'(

Hors ligne