Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/04/2006, à 09:13

sx64

Re : au revoir au monde linux

La 1er infos (voir ci dessus) : j'ai lû ça dans un journal, car mircrosoft a des problèmes avec la communauté européene.
La 2émé infos : j'ai lu ça dans un magazine informatique, mais ça donne une 1er idée de la sécurité sous Windows XP : c'est peut-être pas une informations fiable à 100% ! Il y a quelques temps on disait bien que les OS libres n'avaient aucun virus connus ! Mais il y a quand même 712 virus s'attaquant à linux à ce jour (d'après le laboratoire Kaspersky et planéte Linux N°40) !!
Ca fait beaucoup de discution pour une personne qui souhaite retourner à windows !!

Hors ligne

#52 Le 09/06/2006, à 16:45

Saelynh

Re : au revoir au monde linux

un truc a propos de l'antivirus fait par ms.. j'ia du loupé un truc, mais si il fait un anti virus, ce'st qu'il connais les virus qu'il vas tehoriquement contré non ? donc si il sais ce que fait le virus, pourquoi il corige pas simplement l'os dont il est le geniteur ?

roll decidement...


[ http://www.dogmazic.net/saelynh _ http://www.jamendo.com/fr/artist/saelynh/ ]

Hors ligne

#53 Le 09/06/2006, à 16:48

Ju.

Re : au revoir au monde linux

He he bien  vu ;-)

En effet c'est  a l'os de gerer les risques potentiels de virus, proposer un anti virus (malin ca permet de ponctionner une nouvelle fois l'utilisateur) c'est un peu avouer qu'on a pas bien fait son boulot a la base...


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#54 Le 09/06/2006, à 17:27

Gregware

Re : au revoir au monde linux

Saelynh a écrit :

un truc a propos de l'antivirus fait par ms.. j'ia du loupé un truc, mais si il fait un anti virus, ce'st qu'il connais les virus qu'il vas tehoriquement contré non ? donc si il sais ce que fait le virus, pourquoi il corige pas simplement l'os dont il est le geniteur ?

roll decidement...

[humour enfin peut être pas]
Peut être, que eux même n'ont plus accès à leurs codes source lol
Ou que aucun dev de chez MS ne peux voir plus que dix lignes de code pour évité les fuites vers l'extérieur. Du coup pas de vue d'ensemble possible! lol[/humour enfin peut être pas]

Dernière modification par Gregware (Le 09/06/2006, à 17:28)


www.autourde.be

Hors ligne

#55 Le 09/06/2006, à 17:33

loutre

Re : au revoir au monde linux

@Ju : Ouais je suis assez d'accord.
C'est comme en médecine, si nous étions des supers-hommes nous n'aurions pas besoin de medocs, le système immunitaire gérerait tout.
Linux n'a pas atteint l'utopique perfection, mais est comparable à un corps sain, capable de se défendre de lui même de multitudes d'agressions. Windows lui est du genre leucémique : beaucoup de globules blancs mais pas assez de globules blancs fonctionnels. On est donc obligé à plein d'interventions exterieures pour le maintenir en vie...

Dernière modification par loutre (Le 09/06/2006, à 17:35)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#56 Le 30/06/2006, à 18:27

tans pis

Re : au revoir au monde linux

oui au revoir et bon virus, spyware et non respect de la vie privée

#57 Le 30/06/2006, à 18:32

hells_dark

Re : au revoir au monde linux

Quelque part, je comprend.
Au début, ce n'est pas simple.
Mais, de dieu, quand on a tout bien configuré, et que tout nous correspond.
Qu'est ce que c'est bon big_smile


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#58 Le 30/06/2006, à 18:47

michel2652

Re : au revoir au monde linux

@ hells_dark,

Attention , on s'attache facilement à ce truc là. smile

#59 Le 01/07/2006, à 00:26

ffomnislash

Re : au revoir au monde linux

avec lsd il n'y a pas des logiciels supplémentaire comme winamp? De quoi etre encore plus dans l'illégalité yikes


-- Mon blog --

Hors ligne

#60 Le 01/07/2006, à 00:38

el_hazard

Re : au revoir au monde linux

C'est toujours regretable de voir un "homme du libre" basculer du côté copyrighté de l'informatique, mais après tout, il est inutile de le forcer ou même de le blâmer.
Bah oué, il vient de se condamner lui même : je sais pas combien de temps il était sous linux, mais ce genre d'expérience marque toujours, et le moment venu, il se rendera compte que peut être linux dans son ensemble, ubuntu en particulier, n'est pas un mauvais OS. C'est tout ce que nous pouvons lui souhaiter.
Apres ne dénigrons pas sa raison, même si les bug sous linux sont rare, le probleme peu venir soit de lui même via une boulette dans ce cas c'est doublemenr regretable pour lui, soit il a eu des incompatibilité. Et pi, soyons objectif, linux sans bug ? C'est impossible, même mois j'ai droit a mon freeze de bureau, des freeze de firefox nottament quand java est lancé ou encore des fermetur inopiné d'applications (mais ca c'est tres rare)

Alors respectons sont choix, l'idéal étant de montrer que nous, les ubunteros, ne sommes pas des élitistes fanatique mais des utilisateurs avertis, ayant nos espoirs

Dernière modification par el_hazard (Le 01/07/2006, à 00:39)


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne