Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2010, à 20:43

Ben2morrow

modem usb huawei

Bonjour à toutes et tous,
Voici mon problème:je suis client chez Mobistar en Belgique et j'ai 1- une connection adsl et 2- une connection via un modem usb de la marque huawei modèle E1752.
Après m'être renseigné chez Mobistar,j'ai appris qu'il n'y avait aucun pilote(officiellement chez Mobistar,en tout cas)pour mon modem sous Ubuntu 10.4 .
Est ce que ce pilote existe? mystère et boule de gomme!
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet,ce serait vraiment trèèèèèèèèèèès très aimable;)


Xubuntu 12.04 (Xfce-desktop+Lxde-desktop) ASUS X53U AMD Brazos Dual Core C50 1.0 GHZ
RADEON GRAPHICS HD 6250M Generic: HDA-Intel - HD-Audio Generic

Hors ligne

#2 Le 17/08/2010, à 08:10

philox47

Re : modem usb huawei

Bonjour
Il n'y a pas besoin de pilote spécifique  (enfin si ta clé ce monte convenablement du moins )tu clic droit sur l'icone de connexion sur le tableau de bord puis "modification des connexions puis tu choisis le signet "connexion large bande et tu ajoutes une nouvelle connexion avec tes paramètres
@ +

Dernière modification par philox47 (Le 17/08/2010, à 08:12)


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#3 Le 19/08/2010, à 19:15

Ben2morrow

Re : modem usb huawei

Bien joué philox47,grâce à tes explications très claires(je dois le dire)j'ai réussi à configurer mon modem usb alors que chez mobistar ils avaient l'air de dire que c'était pas possible.
Un tout grand MERCI pour avoir éclairé ma lanterne;)
Bonne soirée à toi,amicalement
                                                  Ben2morrow


Xubuntu 12.04 (Xfce-desktop+Lxde-desktop) ASUS X53U AMD Brazos Dual Core C50 1.0 GHZ
RADEON GRAPHICS HD 6250M Generic: HDA-Intel - HD-Audio Generic

Hors ligne

#4 Le 24/08/2010, à 06:28

philox47

Re : modem usb huawei

avec plaisir l'ami moi aussi je suis en Belgique et j'ai ramé au début avec cette clé
Bonne journée a toi ,amicalement


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne