Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2010, à 14:30

Sandrew

[RESOLU]Mise a Jour OpenJDK bloquee

Salut,

Hier, j'ai recu le signale de mise a jour, mais certaines etaient et sont toujours grisees, comme sur l'image suivante :
capture1g.th.png

J'ai aussi remarque la proposition d'upgrade vers Lucid, qui n'est apparue que depuis hier. Je suis sous Hardy depuis sa sortie et je ne veux pas migrer pour l'instant. (Etrange d'ailleurs qu'il ne me propose de migrer que maintenant). Cela peut il bloquer la MAJ d'autres softs ? Remarquez que j'ai quand meme reussi a installer d'autres MAJ. Seul openJDK resiste.

Sandrew

Dernière modification par Sandrew (Le 19/08/2010, à 14:34)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2010, à 14:34

Sandrew

Re : [RESOLU]Mise a Jour OpenJDK bloquee

Oubliez. Je viens juste d'avoir un autre signal de MAJ, et cette fois, openJDK n'est pas grise et semble s'installer avec les autres softs.

Sandrew

Hors ligne

#3 Le 20/08/2010, à 10:07

fabrice91

Re : [RESOLU]Mise a Jour OpenJDK bloquee

Et bien moi j'ai le même problème.
Je suis sous Hardy au boulot, pas envie de passer à 10.04 car j'ai un peu peur des soucis d'upgrade.
OpenJdk était aussi grisé avec le message de mise à jour partielle due à ... une suite de raisons données (dont mise à jour qui s'est mal passée etc...).
J'ai déjà eu ce message hier mais sans me poser de question...:/
Et donc idem ce matin...
J'ai désinstallé openjdk, relancé une verif de mes paquets et plus de message d'alerte.
De plus, la mise à niveau proposée permettrait de passer directement de 8.04 à 10.04 ???
Pas de passage intermédiaire par 9.04 puis 9.10 ?
J'avais un portable sous 9.04 et l'interface me proposait d'abord la migration en 9.10 puis m'a ensuite proposé la migration en 10.04...

Hors ligne