Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2010, à 12:46

golkran

[Resolu]The freedom - Install+jar

Bonjour a tous, j'ai cherché un peu partout comment installé thefreedom mais je n'y arrive pas.
http://www.your-freedom.net/176/

J'ai bien installé tout les packages java comme demandé ensuite quand j'extrait l'archive je me retrouve avec la liste de fichiers suivante :

CHANGES.txt    freedom.jar          iconfailing.ico     LatteLibWin-3.0.0.dll
CLIENTVERSION  HOW-IT-WORKS.txt     iconopened.ico      README.txt
COPYING        ICE_JNIRegistry.dll  iconopenedwide.ico  yf.ico
favicon.ico    iconclosed.ico       KNOWNBUGS.txt

Il y a une archive java mais je ne vois pas comment lancer le soft car quand je clique sur freedom.jar cela me renvoye le msg d'erreur suivant :

The file '/home/****/fff/freedom.jar' is not marked as executable.  If this was downloaded or copied form an untrusted source, it may be dangerous to run.  For more details, read about the executable bit.

Qqun pourrait m'aider svp?

Cordialement,
Golkran

Dernière modification par golkran (Le 20/08/2010, à 13:06)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2010, à 13:53

helly

Re : [Resolu]The freedom - Install+jar

Oui, fais un

chmod a+x /home/****/fff/freedom.jar

Pour autoriser l'execution du fichier, et ça devrait tourner.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 20/08/2010, à 13:06

golkran

Re : [Resolu]The freedom - Install+jar

Nickel mici ca fonctionne tongue

Hors ligne

#4 Le 20/08/2010, à 13:09

helly

Re : [Resolu]The freedom - Install+jar

wink.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne