Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 19/08/2010, à 23:15

cankoun

Re : Payons les roms pour partir !

l'europe est une utopie !

les roms sont roumain c'est a leur pays de se débrouiller avec eux et non aux francais de payer leur voyage en avion ! big_smile

on devrait plutot nous occuper des francais qui sont dans la rue !

Dernière modification par cankoun (Le 19/08/2010, à 23:33)

Hors ligne

#77 Le 19/08/2010, à 23:31

edge_one

Re : Payons les roms pour partir !

cankoun a écrit :

tu te sens europeen !pas moi

perso je me sens terrien...

#78 Le 19/08/2010, à 23:33

cankoun

Re : Payons les roms pour partir !

moi breton et francais !

Dernière modification par cankoun (Le 19/08/2010, à 23:35)

Hors ligne

#79 Le 20/08/2010, à 00:36

BBkuz

Re : Payons les roms pour partir !

cankoun a écrit :

on devrait plutot nous occuper des francais qui sont dans la rue !

vas-y commence au lieu de passer ton temps a vomir sur les roms roll

Hors ligne

#80 Le 20/08/2010, à 00:38

edge_one

Re : Payons les roms pour partir !

BBkuz a écrit :
cankoun a écrit :

on devrait plutot nous occuper des francais qui sont dans la rue !

vas-y commence au lieu de passer ton temps a vomir sur les roms roll

bah il y a des assoc' qui leur donne une adresse.


sans adresse pas de RSA/RMI...

roll

#81 Le 20/08/2010, à 00:41

BBkuz

Re : Payons les roms pour partir !

edge_one a écrit :
BBkuz a écrit :
cankoun a écrit :

on devrait plutot nous occuper des francais qui sont dans la rue !

vas-y commence au lieu de passer ton temps a vomir sur les roms roll

bah il y a des assoc' qui leur donne une adresse.


sans adresse pas de RSA/RMI...

roll

qui donne quoi a qui ?

Hors ligne

#82 Le 20/08/2010, à 00:48

edge_one

Re : Payons les roms pour partir !

des associations qui font de la domiciliation,  et permettent au gens qui en ont le droit d'obtenir les prestations de l'état qu'ils ne peuvent pas obtenir sans adresse.

#83 Le 20/08/2010, à 00:56

BBkuz

Re : Payons les roms pour partir !

edge_one a écrit :

des associations qui font de la domiciliation,  et permettent au gens qui en ont le droit d'obtenir les prestations de l'état qu'ils ne peuvent pas obtenir sans adresse.

oui mais t'as dit ça en reponse a ma remarque a condaqueen donc ils font ça pour qui ?
les roms , les "français qui sont dans la rue" ou les 2 ?

Hors ligne

#84 Le 20/08/2010, à 01:32

darktomato

Re : Payons les roms pour partir !

cankoun a écrit :

tu te sens europeen !pas moi

En fait vu ce que tu dis, je parierais très gros que tu n'as simplement aucune idée de ce qu'est l'Europe, comment elle fonctionne et qui la cosntitue. roll

la france n'as plus besoin de main d'oeuvre étrangère !

En fait vu ce que tu dis, je parierais très gros que tu n'as simplement aucune idée de ce qu'est la France, comment elle... oups, je me répète. Va voir un peu les statistiques sur le vieillissement de la population, on en reparlera après, tu veux ? wink

Hors ligne

#85 Le 20/08/2010, à 02:22

sral

Re : Payons les roms pour partir !

darktomato a écrit :

la france n'as plus besoin de main d'oeuvre étrangère !

En fait vu ce que tu dis, je parierais très gros que tu n'as simplement aucune idée de ce qu'est la France, comment elle... oups, je me répète. Va voir un peu les statistiques sur le vieillissement de la population, on en reparlera après, tu veux ? wink

Je veux débarrasser la France de ce problème, mais d'abord il faudra changer les lois concernant la monogamie et les allocations familiales. tongue;)

Hors ligne

#86 Le 20/08/2010, à 11:43

ssdg

Re : Payons les roms pour partir !

sral> franchement, je crois qu'il y a autant de polygames que de maris qui trompent leur femme... alors bon, s'il suffit de se cacher pour que la polygamie soit OK... merci, mais non merci. Soit c'est autorisé, soit c'est interdit, mais entre vivre avec plusieurs femmes au même endroit et vivre avec plusieurs femmes sur plusieurs endroits séparés, je ne vois pas bien la différence.

Quand aux allocations familliales... là on touche à quelque chose de spécial.

S'ils vont à l'école (garçons ou filles) et qu'ils ne mettent pas la grouille pas de racket, pas de violence, ils s'appliquent à faire leurs devoirs et ne font pas de prosélitisme (ils peuvent en parler mais pas te dire "ce que tu crois c'est de la merde, ta gueule et crois comme moi) qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Les gamins seront des travailleurs qualifiés pour ce dont ils sont capables, ils pourraient même fonder leur boite, payer des impots, etc... S'ils font tout ça, moi, le reste, m'en fout.

EDIT: (Oh, j'oubliais, que sous couvert de principes religieux ils ne perturbent pas le fonctionnement de nos institutions, par exemple en refusant de se soumettre à un controle d'identité puisque voile/burqua ou même coiffe traditionnelle bretonne)

Dernière modification par ssdg (Le 20/08/2010, à 11:45)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#87 Le 20/08/2010, à 13:19

Adhémar

Re : Payons les roms pour partir !

BBkuz a écrit :
cankoun a écrit :

on devrait plutot nous occuper des francais qui sont dans la rue !

vas-y commence au lieu de passer ton temps a vomir sur les roms roll

Bah, il s'est inscrit hier et il n'a posté que sur ce sujet. Soit c'est un membre du forum qui fait un multi pour troller à peu de frais, soit c'est un lecteur du salon beige qui s'est égaré... Dans les deux cas, pas trop la peine de perdre son temps.

Hors ligne