Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2010, à 13:22

bourguignon93

[RESOLU] info bulles

bonjour,

je viens de passer à Lucid et j'ai eu quelques "bugs" tous résolus, à priori, sauf 1!

je n'ai plus d'info bulles où plutôt d'info bulle avec texte!
quand je passe sur les boutons de n'importe quelle fenêtre et le bureau, je n'ai que des rectangles noir!?!

le seul qui fonctionne normalement est Firefox!

je viens de chercher dans toutes les pages liées à l'installation et problèmes de Lucid depuis sa sortie mais je n'ai rien trouvé!

quelqu'un a-t-il une idée???

Merci!

Dernière modification par bourguignon93 (Le 21/08/2010, à 14:17)


J'aime le travail: il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. Jerome K. Jerome

Hors ligne

#2 Le 21/08/2010, à 13:50

le hollandais volant

Re : [RESOLU] info bulles

Salut !

À mon avis l'info bulle est en noir ainsi que le texte de l'info bulle, du coup on y voit plus rien du tout.

Dans les préférences des thèmes : clic droit sur bureau > changer le fond, puis onglet "thèmes" > personnaliser puis onglet "couleurs" il suffit de changer la couleur du texte du thème de "infobulle".

Hors ligne

#3 Le 21/08/2010, à 14:17

bourguignon93

Re : [RESOLU] info bulles

trop fort! big_smile

j'y suis pourtant passé,  mais j'ai zappé la ligne noir sur noir, de l'info bulle!

par-contre pourquoi Firefox n'était pas affecté?????......

un grand merci à toi!


J'aime le travail: il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. Jerome K. Jerome

Hors ligne

#4 Le 21/08/2010, à 14:45

le hollandais volant

Re : [RESOLU] info bulles

wink

Firefox est l'un des logiciels ne respectent pas toujours les thèmes graphiques systèmes.

(il dispose d'un propre système de thème).

Hors ligne