Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2006, à 04:25

Mowkx

[Résolu] comment déconnecter la clé usb wifi ?

Salut !

Nouveau sous ubuntu, je me demande comment retirer en toute sécurité ma clé wifi (trendnet tew-229ub)... Il faut faire une manip spéciale ou la retirer comme ça, direct ?

Merci smile

Dernière modification par Mowkx (Le 01/07/2006, à 15:56)

Hors ligne

#2 Le 01/07/2006, à 11:49

AlisonHell

Re : [Résolu] comment déconnecter la clé usb wifi ?

clic droit demonter le volume.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 01/07/2006, à 11:56

ZeBob

Re : [Résolu] comment déconnecter la clé usb wifi ?

@AlisonHell
ma clé wifi
Même pour une clef wifi ?

Hors ligne

#4 Le 01/07/2006, à 14:14

AlisonHell

Re : [Résolu] comment déconnecter la clé usb wifi ?

tu peux eventuellement arreter le reseau wifi avant mais je pense pas que ce soit indispensable


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#5 Le 01/07/2006, à 15:50

Mowkx

Re : [Résolu] comment déconnecter la clé usb wifi ?

Comment on fait pour arrêter le réseau? Clic droit sur l'icone en tableau de bord, propriétés, puis configurer et désactiver ? neutral

Sachant que j'ai déjà essayé non pas de débrancher mais de brancher la clé alors que le système était lancé, et que là, tout est figé, reboot obligatoire hmm Vous savez comment régler ça, à part en branchant la clé quand le pc est éteint ?


Edit : je viens de régler le problème, il suffit de faire la manip que j'ai cité au dessus, et on peut retirer la clé, sans que le système plante, pareil pour la rebrancher, la manip en sens inverse, et tout roule tongue

C'est logique, en même temps wink Merci

Dernière modification par Mowkx (Le 01/07/2006, à 15:56)

Hors ligne