Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2005, à 10:04

fraide

le wifi...

Bonjour à tous les ubuntutistes big_smile
Alors voila :
pas de connection wifi sous hoary, malgré les drivers, modules, ou que sais-je, montés et installés, et tout çà tout çà... desktop gnome, quoique je fasse... Quoique je lise, quoique je tente, quoique dise m'sieur gougueule...
Par contre, hier, je glisse un dvd live suse 9.3 dans mon toshiba portable, et là, miracle, connection... Etonnant me dis-je, d'autant que firefox ne se connecte pas, ni évolution... par contre konquéror, kmail, pas de soucis... ce matin je glisse un mepis 3 dans la bête, pareil... connection sous les applis kde, mais pas sous gnome. Alors je dl un kubuntu live, et je suis en train de vous raconter ma vie avec... lol
Mais moi, j'aime pas trop kde... est-ce à dire que je dois rester sous ce wm à cause, semble-t-il d'un genre de bug chez les gnomistes ?
Quelqu'un a eu une expérience similaire ?
En tous cas, tans pis, je m'installe la kubuntu, et je vais faire avec dans un premier temps...:lol:

Hors ligne

#2 Le 26/05/2005, à 13:11

fraide

Re : le wifi...

re...
donc confirmage big_smile
Je suis sous gnome lol passke mais les appli capables de se connecter sont kde, à savoir konquéror et kmail... on dirait que les applis gtk sont pas d'accord...
Vous avez eu vent de quelque chose ?
Soyez sympa d'aider un vieux nOOb de la vieille big_smile
Mercidavancemerci...

Hors ligne