Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/08/2010, à 23:08

kaoron

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Koshie-2.0 a écrit :

La maturité ça peut se déterminer tout de même, non ? Même si c'est une valeur abstraite.

Certainement en fonction de l'acidité ou tu taux de sucres de la chair.

#52 Le 23/08/2010, à 23:08

edge_one

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Koshie-2.0 a écrit :
edge_one a écrit :

vous faites des réunions pour vous briefer avant vos topics à 2balles les trois gais lurons?

Tu vas rire, mais absolument pas... On est sur le même salon jabber, on voit que quelqu'un a détecter une connerie et on saute dessus ensemble car c'est chiant.

Accessoirement, je n'ai consulté personne pour la création de ce topic. Ceux qui ont provoqués l'état d'esprit actuel du topic ce sont quelques bien pensants comme Yanzo.

tout est dit pour des gens qui ont déjà managé dans le privé ou dans l'armé, vous n'êtes là que pour semer la zizanie en utilisant des canaux de communications extérieur.

@newar on a donc pas le droit d'avoir des rapport sexuel avec une personne qui à atteint la majorité sexuel juste avant de mourir?  (qui le stipule dans son testament blablabla) (psychologie de comptoir et balais dans le cul on est au courant)

#53 Le 23/08/2010, à 23:09

Newar

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Koshie -> Hum. Faudrait déterminer les traits qui permettent d'estimer la maturité d'un individu.
Après faudrait faire comme pour les tests de personnalités (je parle des vrais, ceux développés par des types comme Goldberg, pas de ceux des magasines féminins) en psychologie différentielle, mettre en place des analyses statistiques, des échantillonnages, des étalonnages, etc etc.. En fait ça a déjà dû être fait, à vérifier.

edge_one ->

@newar on a donc pas le droit d'avoir des rapport sexuel avec une personne qui à atteint la majorité sexuel juste avant de mourir?

Si elle était mineure quand elle a rédigé son testament stipulant qu'elle autorisait que son corps serve à un nécrophile, en effet, son consentement n'était pas éclairé, donc non, pas de rapport possible.

Ah, et j'agis seul.

Dernière modification par Newar (Le 23/08/2010, à 23:11)


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#54 Le 23/08/2010, à 23:09

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

@Edge_One non absolument pas. C'est peut-être le but de Newar mais moi ça fait bien 4 ans que je suis là et je suis bien ici. J'ai pas envie d'être banni tu sais.

#55 Le 23/08/2010, à 23:13

kaoron

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

@edge_one : ayant un pied dans le canal de conversation suce si t'es, ils ne font que se jeter des fleurs et se tripoter la verge entre eux. Y'a VRAIMENT rien de planifié.

#56 Le 23/08/2010, à 23:15

Newar

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Je jette pas de fleurs à Koshiottes (ni ne lui tripote la verge), il prendrait ça pour des avances.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#57 Le 23/08/2010, à 23:16

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Je sais que tu m'adore, au fond.

Mais bon, Rawen, Neros... On est découvert, ils savent que notre but ultra secret et de pourrir le café d'Ubuntu-fr en proposant des débats où les gens sont choqués car puritain.

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 23/08/2010, à 23:17)

#58 Le 23/08/2010, à 23:17

Newar

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Ce qui est drôle, c'est que comme là je suis d'accord avec la masse (ie, c'est mal), bah je suis même pas là en agitateur. Ça change.

Dernière modification par Newar (Le 23/08/2010, à 23:17)


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#59 Le 23/08/2010, à 23:19

cbrunos

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

23m7tjd.jpg


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#60 Le 23/08/2010, à 23:20

edge_one

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

@newar on sait que tu as TOUJOURS raison tu sait faire des yolis phrases (c'est meugnon et dégoulinant d'autosatisfaction) d'ailleurs j'attends l'ouverture prochaine de ton temple et ta version du code civil enfin civil... newaresque...

@kaoron en cliquant ou il faut on peux ouvrir d'autres fenêtres de dialogue... truc de fou...
et non je suce pas je lèche...

edit et hop le bon vieux coups de c'est moi la victime... lol lol

Dernière modification par edge_one (Le 23/08/2010, à 23:21)

#61 Le 23/08/2010, à 23:21

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Edge, parce que toi tant qu'on ta pas prouvé le contraire tu change pas d'avis aussi, je suppose ?

#62 Le 23/08/2010, à 23:22

Newar

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

edge_one a écrit :

@newar on sait que tu as TOUJOURS raison tu sait faire des yolis phrases (c'est meugnon et dégoulinant d'autosatisfaction) d'ailleurs j'attends l'ouverture prochaine de ton temple et ta version du code civil enfin civil... newaresque...

Je pige pas ta réponse, là. Tu m'as posé une question, je t'ai répondu de la façon la plus claire possible, présentant mon opinion. Je vois pas le problème.

Sinon, si tu veux mon temple : discussion@kikoo.louiz.org

Dernière modification par Newar (Le 23/08/2010, à 23:25)


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#63 Le 23/08/2010, à 23:24

kaoron

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

@edge_one Ils feraient semblant d'être en terrain conquis pour pouvoir secrètement planifier la mort et la destruction dans leur antichambre privée du mal ? Omg. Tu me prends pour un con ET eux assez subtils pour être machiavéliques et discrets, je suis à deux doigts d'être vexé. Mais si tu lèches, je pardonne.

#64 Le 23/08/2010, à 23:24

Yanzo

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Koshie-2.0 a écrit :

Et oui, se masturber et bien la preuve d'un retardement intellectuel.

C'e'st vraiemnt un raisonnement trés en retard

Hors ligne

#65 Le 23/08/2010, à 23:29

inconnu

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

WTF? La masturbation un retard intellectuel?

#66 Le 23/08/2010, à 23:30

edge_one

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Newar a écrit :

Sinon, si tu veux mon temple : discussion@kikoo.louiz.org

j'en ai rien à carrer de ton salon de discussion, j'ai des choses plus palpitantes à faire que vous regarder vous auto-congratuler.

koshie a écrit :

Edge, parce que toi tant qu'on ta pas prouvé le contraire tu change pas d'avis aussi, je suppose ?

mon avis étant basé sur mes expériences, non, pas avant que j'ai découvert un fait remettant en cause mes conceptions .  j'suis un tech moi un homme de terrains, pas un pseudo philosophe ou un technocrate. wink

sur ce je vais me coucher à demain soir!

Dernière modification par edge_one (Le 23/08/2010, à 23:32)

#67 Le 23/08/2010, à 23:32

Yanzo

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Koshie-2.0 a écrit :
edge_one a écrit :

vous faites des réunions pour vous briefer avant vos topics à 2balles les trois gais lurons?

Tu vas rire, mais absolument pas... On est sur le même salon jabber, on voit que quelqu'un a détecter une connerie et on saute dessus ensemble car c'est chiant.

Accessoirement, je n'ai consulté personne pour la création de ce topic. Ceux qui ont provoqués l'état d'esprit actuel du topic ce sont quelques bien pensants comme Yanzo. Tu remarquera que mon but n'était absolument pas la provoque.

Bien pensant cest subjectif et bien le seul à me préocciper de la santé mentale de l'adoslescent et cela c'est objectif.
Tu ne provoques pas mais par deux fois, et tu es le seul, tu étales tes " exploits sexuels"  qui n'ont rien à voir avec le sujet et c'est a se demander si en réalité tu n'as pas ouvert ce topic pour étaler  tes "prouesses sexuelles" qui n'ont rien de sublime ni d'extraordinaires loin de là.

Hors ligne

#68 Le 23/08/2010, à 23:36

mimoun

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Newar a écrit :

Un conseil, relis Freud, ça te fera pas de mal.

Freud, c'est qui ? c'est le charlatan obsédé sexuel ?

Hors ligne

#69 Le 23/08/2010, à 23:39

kaoron

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

mimoun a écrit :
Newar a écrit :

Un conseil, relis Freud, ça te fera pas de mal.

Freud, c'est qui ? c'est le charlatan obsédé sexuel ?

Le visionnaire qui a conceptualisé Koshie big_smile

#70 Le 23/08/2010, à 23:44

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Yanzo a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :
edge_one a écrit :

vous faites des réunions pour vous briefer avant vos topics à 2balles les trois gais lurons?

Tu vas rire, mais absolument pas... On est sur le même salon jabber, on voit que quelqu'un a détecter une connerie et on saute dessus ensemble car c'est chiant.

Accessoirement, je n'ai consulté personne pour la création de ce topic. Ceux qui ont provoqués l'état d'esprit actuel du topic ce sont quelques bien pensants comme Yanzo. Tu remarquera que mon but n'était absolument pas la provoque.

Bien pensant cest subjectif et bien le seul à me préocciper de la santé mentale de l'adoslescent et cela c'est objectif.
Tu ne provoques pas mais par deux fois, et tu es le seul, tu étales tes " exploits sexuels"  qui n'ont rien à voir avec le sujet et c'est a se demander si en réalité tu n'as pas ouvert ce topic pour étaler  tes "prouesses sexuelles" qui n'ont rien de sublime ni d'extraordinaires loin de là.

Ok, toi t'es fort.

Relis le topic, fait moi plaisir.

Et au faite, accessoirement, apprend l'ironie. Quand je dis que la masturbation est un retard mental c'est pour me moquer de toi, mais bon tu as du mal a capter apparemment.

#71 Le 23/08/2010, à 23:45

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

J'ai presque envie d'arrêter mon intervention sur ce topic car je sens que je vais me faire bannir à force de discuter avec Yanzo. roll

#72 Le 24/08/2010, à 01:22

Grünt

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Ce qui est merveilleux avec cette troisième page, c'est qu'elle ne contient pratiquement plus rien qui soit en rapport avec le sujet de départ. On pourrait la coller, telle quelle, en troisième page de n'importe quel topikatroll, pourvu que ça cause de sexe.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#73 Le 24/08/2010, à 02:10

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Les joies du forum Ubuntu. À partir du moment où t'es pour la majorité un peu border-line tu te fais limite insulté, que veux-tu...

#74 Le 24/08/2010, à 03:42

seb_42

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Enfin, dans toute cette histoire, le plus dramatique, le plus inexcusable, la preuve que l'ado comme la nana ont un probleme c'est tout de meme  qu'ils sont tout deux fan de Sophie Marceau.... Ca choque personne ca?


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#75 Le 24/08/2010, à 03:55

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Elle est jolie pourtant.