Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2010, à 15:41

byakurai-du-93

Hamachi

Bonjour,

J'aimerai savoir comment installer hamachi, en mode interface. J'ai hamachi en ligne de commande, mais parfois je m'y retrouve pas. C'est pour cela que je voudrais absolument savoir si c'est possible de l'avoir en interface. Je suis sous la version 10.04 de ubuntu.

Cordialement.

Dernière modification par byakurai-du-93 (Le 02/07/2010, à 15:45)

Hors ligne

#2 Le 02/07/2010, à 16:19

Goulou99

Re : Hamachi

Salut,

En principe oui:

http://doc.ubuntu-fr.org/hamachi

Hors ligne

#3 Le 02/07/2010, à 16:31

byakurai-du-93

Re : Hamachi

Merci pour ce site smile.

Mais quand je lance par exemple : hamachi-gui il reste sur :
Démarrage Hamachi en cours.
Quand a Quamachi, je ne peux rien faire, ni me connecter si me déconnecter, ni rejoindre un réseau.
Et il me dit dans une petite fenêtre :
Error:
Can't start Hamachi.
Cannot access lock file /home/serpil/.hamachi//.lock
Et pour Bullhamachi, il me dit :
L'exécution du processus fils « kmdr-executor » a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)

Dernière modification par byakurai-du-93 (Le 02/07/2010, à 17:12)

Hors ligne

#4 Le 02/07/2010, à 17:31

Goulou99

Re : Hamachi

Salut,

Si hamachi ne fonctionne pas, le problème est tout autre et je n'ai ni la 10.04 ni hamachi.

Une solution serait de supprimer le dossier de hamachi (et tout ce qui a trait à lui) et le dossier .hamachi (ctrl h pour afficher les dossier cachés dans ton home) et de le retélécharger et de le recompiler (réinstaller) selon le lien que je t'ai donné.

Ou bien attendre un autre avis.

Hors ligne

#5 Le 02/07/2010, à 17:35

byakurai-du-93

Re : Hamachi

Je viens d'aller sur mon home j'ai fait Ctrl+h et je vois ".hamachi" avec un cadenas et une croix dessus. J'ai essayer de le supprimer directement, mais il me dit que c'est impossible et que je n'ai pas les permissons root, alors que je suis en root --". Illogique un peu !!:(
Et quand j'essaye de voir ce qu'il y a a l'intérieur il me dit :
Vous n'avez pas les permissions nécessaires pour afficher le contenu de « .hamachi ».

Dernière modification par byakurai-du-93 (Le 02/07/2010, à 17:41)

Hors ligne

#6 Le 03/07/2010, à 12:07

byakurai-du-93

Re : Hamachi

En faite c'est bon j'ai trouvé la solutin big_smile Quand j'utilisais Quamachi, hamachi-gui, je les utilisais en root. Et ensuite je me suis récrée un nouvel utilisateur et la PAF Quamachi et hamachi-gui marchent !!! Mercii

Hors ligne

#7 Le 24/08/2010, à 15:45

xelichou

Re : Hamachi

jai essayer mai ca ne marche pas ca me fais ca :make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt. et je compren pas hmm

Hors ligne