Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 24/08/2010, à 15:28

marcodel

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

re
il as fait des adeptes ( a moin qu'il est un nouveau pseudo )
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3683448#p3683448
a+

Hors ligne

#52 Le 24/08/2010, à 15:28

casper2006

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol:lol:

Hors ligne

#53 Le 24/08/2010, à 15:29

BAMBOKLA

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

marcodel a écrit :

re
il as fait des adeptes ( a moin qu'il est un nouveau pseudo )
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3683448#p3683448
a+

t'es serieux???!!!!

vas y je zyeut!


UBUNTU LUCID LYNX 10.04

Hors ligne

#54 Le 24/08/2010, à 15:31

Airballman

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

la version 2.3 de quoi?

Hors ligne

#55 Le 24/08/2010, à 15:31

casper2006

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

bon stop la sa y est tan que vou me cracherai dans le dos je repondrai a chaque fois on stop et fini on est pa des gamins quan meme

Hors ligne

#56 Le 24/08/2010, à 15:34

Airballman

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

Demande à ce qu'on ferme ton post wink c'est la meilleure solution que personne ne te réponde smile

Hors ligne

#57 Le 24/08/2010, à 15:34

BAMBOKLA

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

Airballman a écrit :

la version 2.3 de quoi?

2 3 logiciel tjrs le meme histoire de pas etre embeter de tomber sur un foireux!


UBUNTU LUCID LYNX 10.04

Hors ligne

#58 Le 24/08/2010, à 15:35

casper2006

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

fermeture du post svp resolu merci

Hors ligne

#59 Le 24/08/2010, à 15:37

Nasman

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

casper2006 a écrit :

bon stop la sa y est tan que vou me cracherai dans le dos je repondrai a chaque fois on stop et fini on est pa des gamins quan meme

Ah bon ! Pourtant le 2006 de ton pseudo récent semble tout à fait être ton année de naissance (cf niveau orthographique et intellectuel).


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#60 Le 24/08/2010, à 15:38

BAMBOKLA

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

casper2006 a écrit :

bon stop la sa y est tan que vou me cracherai dans le dos je repondrai a chaque fois on stop et fini on est pa des gamins quan meme

Ecoute tu n'aime pas ubuntu c'est ton choix si tu t'en sors bien avec windows tres bien mais ne viens pas critiquer u os sur son propre forum tu ne pourra te faire que des ennemies!
j'ai tout fuiller pourle probleme que je t'ai decrit aucune reponse nul part tout ce que j'ai vue c'est que beaucoup avez se probleme et qu'il n'a jamais ete resolue peut etre manquerait il forum???!!!


UBUNTU LUCID LYNX 10.04

Hors ligne

#61 Le 24/08/2010, à 15:39

marcodel

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

Ah bon ! Pourtant le 2006 de ton pseudo récent semble tout à fait être ton année de naissance (cf niveau orthographique et intellectuel).

big_smile
a+

Hors ligne

#62 Le 24/08/2010, à 15:39

BAMBOKLA

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

Nasman a écrit :
casper2006 a écrit :

bon stop la sa y est tan que vou me cracherai dans le dos je repondrai a chaque fois on stop et fini on est pa des gamins quan meme

Ah bon ! Pourtant le 2006 de ton pseudo récent semble tout à fait être ton année de naissance (cf niveau orthographique et intellectuel).

aretons nous la cette personne n'est pas a sa place ici.<POINT FINAL


UBUNTU LUCID LYNX 10.04

Hors ligne

#63 Le 24/08/2010, à 15:40

casper2006

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

ok merci pour ta reponse cest sur javou jai ete bete de parler comme sa hmm. chaqun aime se quil veux cest sur milles excuse a tous wink

Hors ligne

#64 Le 24/08/2010, à 15:42

NooP

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

BAMBOKLA a écrit :

2 3 logiciel tjrs le meme histoire de pas etre embeter de tomber sur un foireux!

Pour les questions piratage, merci de voir avec un forum compétent. Pourquoi pas http://www.microsoft.com/howtotell/repo … laylang=fr


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#65 Le 24/08/2010, à 15:44

BAMBOKLA

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

Je pense que toute la communauté accepte tes excuses
N'oublie pas Ubuntu veut dire HUMANITÉ!
Apres tout c'est tout ce qu'on est des tebé d'humains on fait tous des erreurs!
en tout cas si tu change d'avis un jour ou si tu fait un DUAL-BOOT tout simplement on sera ravi de t'aider.(ce qui n'et pas le cas de Microsoft)


UBUNTU LUCID LYNX 10.04

Hors ligne

#66 Le 24/08/2010, à 15:44

Nasman

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

Sans vouloir de faire des reproches supplémentaires autour d'un sujet apte à déclencher des trolls, tu as eu la mauvaise idée de changer de pseudo au cours de cette discussion. Quand on voit qu'une personne venant juste de s'inscrire poste le même jour un post "trollogène" et récidive, il faut s'attendre à ce qu'elle soit pas trop bien reçue.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#67 Le 24/08/2010, à 15:46

casper2006

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

oui je comprend tres bien ... hmm:/

Hors ligne

#68 Le 24/08/2010, à 15:53

xabilon

Re : jaimerai retourner sur windows [résolu]

Salut

Comme le précise Nasman, c'est effectivement pas très correct. Les comptes multiples ne sont pas interdits, mais les utiliser ainsi t'attirera peu de sympathie.

Pour le reste, je pense que certains t'ont répondu, posément d'abord, puis en haussant le ton lorsque celui est monté de ton côté.

Tu veux réinstaller Windows ? Personne ne t'en empêche, si celui-ci te convient mieux que Ubuntu GNU/Linux, c'est la meilleure chose à faire, et la plus logique.
L'origine de ton Windows ne nous concerne pas, mais ce forum étant consacré à Ubuntu, nous ne t'aiderons pas à installer Windows, à fortiori lorsqu'il s'agit d'une version non autorisée (ce forum, dont je suis l'administrateur, pourrait avoir des problèmes).
Une multitude de forums généralistes ou consacrés à Windows existent sur le net, tu y trouveras l'aide nécessaire.

Pour ta clef bootable ... GNU/Linux est un système ouvert, et Windows un système fermé. Ça implique qu'il soit plus facile de faire une clef Linux sous Windows, que l'inverse.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne