Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2010, à 18:27

julien-linux-noob

TeamSpeak 3 installation

bonjour a tous.

j'aimerai savoir comment installer ts3 sur mon ordi je l'ai déjà fais sur la version 10.04 mais j'ai du refaire mon pc (cause problème de disque dur)

j'ai remis la version 10.04 en 32bits visiblement ( on ma déjà demandé sur irc de vérifier ca avant tt chose)

je ni connais rien aux méandres de Linux et je vous demandes votre indulgence car face a vous, vous trouverez un apprenti linuxien encore contaminé par Bill!!!!

merci d'avance pour vos réponse multiple je l'éspère

Hors ligne

#2 Le 24/08/2010, à 18:44

Ypnose

Re : TeamSpeak 3 installation

Regarde ça: http://doc.ubuntu-fr.org/teamspeak3

Tu sais il y a une doc ubuntu bien complète, quand tu ne sais tu peux aller la consulter.

#3 Le 25/08/2010, à 10:38

julien-linux-noob

Re : TeamSpeak 3 installation

merci pour ta réponse et bien sur pour ton lien.

c'est vrai qu'il y a la doc d'ubuntu mais je ne savai pa trop quoi chercher pensant que mon problème venait de mon pc car avant mon formatage ts3 marchait parfaitement.

maintenant c'est réglé ;
ce que j'ai fait c'est vérifier ma version "32 ou 64 bits" j'ai téléchargé le .run qu'il fallait sur : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
en suite un foi le fichier run téléchargé je l'ai mis sur mon bureau histoire de faciliter le chemin et ds la commande jai inscrit ceci :

/home/julien/bureau/TeamSpeak3-Client-linux_amd64/ts3client_runscript.sh

dans la commande il est demandé de bien vouloir lire la licence avant de valider, donc il suffit de cliquer "entrée" "q" et pour finir écrire "yes" ,avec toute ces choses faite le fichier .run de ts3 s'install dans le "dossier personnel" apres il suffi de double cliquer sur le .sh qui est dans le dossier teamspeak 3.

voila pour moi ca c'est passé comme ca, je post ce message si jamais qq1 recontre des difficulter.

Dernière modification par julien-linux-noob (Le 25/08/2010, à 10:41)

Hors ligne

#4 Le 25/08/2010, à 10:44

julien-linux-noob

Re : TeamSpeak 3 installation

ypnose pourrais tu me dire par contre comment je peut simplifier le lancement de ts3?

je joue a un fps en réseau et je me suis fait un lanceur sur mon bureau la y'a aucun soucis, par contre j'ai essayé avec ts3 en prenant comme source le .sh mais il ne veut pas ce lancer quand je clic sur le lanceur... prk je ne sais pas , par contre si tu as une idée je suis preneur

Dernière modification par julien-linux-noob (Le 25/08/2010, à 10:44)

Hors ligne