Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#43951 Le 27/08/2010, à 02:05

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31)

plopanor et bon courage Arcans

Hors ligne

#43952 Le 27/08/2010, à 02:12

Elzen

Re : Topic des couche-tard (31)

J'viens de rédiger ça, mais je coince un peu pour ce soir, quelqu'un aurait une idée pour la suite ?

Hors ligne

#43953 Le 27/08/2010, à 02:13

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon, c'est pas si cata en fait, tout le texte est écrit (mais prévu avec les tableaux >.<, donc il me les faudrait quand même), et les url, c'est du bonus, un espace fine, ça se voit pas trop.

Mais les tableaux par contre, c'est très chiant.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#43954 Le 27/08/2010, à 02:13

tshirtman

Hors ligne

#43955 Le 27/08/2010, à 02:24

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

monsieurweller a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Le crous, c'est sur les revenus de mes parents, pas sur les miens. tongue

Ben tu va voir genre une assistante sociale pour décanter le truc, et tu l'auras ta place au crous.
Ou alors tu t'établit dans un squat de punk. Mais faut supporter les chiens, le bruit et l'odeur d'urine. Et payer le loyer en codoliprane. big_smile

C'est pas si simple que ça wink

Première visite : portez plainte contre vos parents
Deuxième visite avec une différente : oui, bon... t'as gagné + de 3 smic net cette année ? Bon, déclare tes impots.. et tu poseras un dossier au FNAU en aout. s'il est accepté et pas traité trop tard ça passera, t'auras une bourse calculée sur ton revenu MAIS pour continuer à 'lavoir et à vivre avec décemment tu devras continuer à travailler à côté de tes études. Comment ça c'est pour éviter ça que t'es venue me voir ? Ah non je ne peux pas faire de miracle !

Alors avec une gogole dont les revenus des parents ne donnent droit à aucune bourse, et qui pourrait continuer à vivre chez eux... y a pas grand chose qui passera...
Même dans ma situation j'ai jamais obtenu un logement Crous !
Pas de plaques et WC sur la palier c'est pour les chambres, mais les studios du Crous sont pas mal.

Hors ligne

#43956 Le 27/08/2010, à 02:26

Askelon

Re : Topic des couche-tard (31)

ArkSeth a écrit :

J'viens de rédiger ça, mais je coince un peu pour ce soir, quelqu'un aurait une idée pour la suite ?

Pas spécialement d'idée, mais j'aime bien ce début et je salue le camarade écrivain noctambule smile

... D'ailleurs si quelqu'un ici trouve joli les mains féminines avec de longs doigts et des ongles longs mais coupés court (donc si quelqu'un comprend quelque chose à cette description...), qu'il me fasse signe, j'ai un chapitre en cours d'écriture, avec des jolies mains aux longs doigts dedans...

Hors ligne

#43957 Le 27/08/2010, à 02:28

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

plopenuit

Hors ligne

#43958 Le 27/08/2010, à 02:30

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

plop


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#43959 Le 27/08/2010, à 02:31

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

trouvé via ça, à propos smile
http://howfuckedismydatabase.com

et bonne nuit wink

lol:lol:


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#43960 Le 27/08/2010, à 02:43

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :
monsieurweller a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Le crous, c'est sur les revenus de mes parents, pas sur les miens. tongue

Ben tu va voir genre une assistante sociale pour décanter le truc, et tu l'auras ta place au crous.
Ou alors tu t'établit dans un squat de punk. Mais faut supporter les chiens, le bruit et l'odeur d'urine. Et payer le loyer en codoliprane. big_smile

C'est pas si simple que ça wink

Première visite : portez plainte contre vos parents
Deuxième visite avec une différente : oui, bon... t'as gagné + de 3 smic net cette année ? Bon, déclare tes impots.. et tu poseras un dossier au FNAU en aout. s'il est accepté et pas traité trop tard ça passera, t'auras une bourse calculée sur ton revenu MAIS pour continuer à 'lavoir et à vivre avec décemment tu devras continuer à travailler à côté de tes études. Comment ça c'est pour éviter ça que t'es venue me voir ? Ah non je ne peux pas faire de miracle !

Alors avec une gogole dont les revenus des parents ne donnent droit à aucune bourse, et qui pourrait continuer à vivre chez eux... y a pas grand chose qui passera...
Même dans ma situation j'ai jamais obtenu un logement Crous !
Pas de plaques et WC sur la palier c'est pour les chambres, mais les studios du Crous sont pas mal.

Tu fais genre que les parents te torturent, et sacrifient des chatons à des dieux impies devant tes yeux de vierge.
La, t'es catapulté échelon 76, que même nicolas S. rêve d'en être tellement c'est fort. big_smile

#43961 Le 27/08/2010, à 02:43

银河系

Re : Topic des couche-tard (31)

Askelon a écrit :

... D'ailleurs si quelqu'un ici trouve joli les mains féminines avec de longs doigts et des ongles longs mais coupés court (donc si quelqu'un comprend quelque chose à cette description...), qu'il me fasse signe, j'ai un chapitre en cours d'écriture, avec des jolies mains aux longs doigts dedans...

Euh... tu veux dire comme ça ?

Hors ligne

#43962 Le 27/08/2010, à 03:00

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

plooooooop


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#43963 Le 27/08/2010, à 03:01

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Bn

Hors ligne

#43964 Le 27/08/2010, à 03:03

Askelon

Re : Topic des couche-tard (31)

@milkyway: Non justement, le contraire, plus comme ça, sauf que là c'est une main d'homme.

J'ai croisé une nana en soirée y a un mois ou deux, exactement le portrait d'un personnage d'une histoire que j'écris en ce moment, mais avec en prime des mains superbes. Je n'ai pas pris beaucoup de photos ce soir-là, et évidemment aucune de cette jeune femme ou de ses mains... Prochaine fois qu'on se croise, je la loupe pas roll

Dernière modification par Askelon (Le 27/08/2010, à 03:03)

Hors ligne

#43965 Le 27/08/2010, à 03:05

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#43966 Le 27/08/2010, à 03:08

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Arcans a écrit :

3° À tout les maniacs de LateX : AU SECOURS !!!  Comment qu'on fait un tableau avec des cases qui acceptent plusieurs lignes de textes sans tout déformer ???
Besoin ultra-urgent, travail à rendre dans 10h, j'ai pas eu le temps de tester avant maintenant, et ça foire à donf !!! Donc help si quelqu'un sait !!!

\begin{tabular}{|p{5cm}|p{5cm}||p{5cm}|}
 \hline			
 \thurn{}, pp.~193~\textit{sq}. & Georges \textsc{Kedrenos}, \textit{Georgius Cedrenus}, vol.~2, Immanuel \textsc{Bekker} (éd. et trad.), Bonn : E. Weberi, 1839, p.~275.  & Traduction, pp.~163~\textit{sq}. \\ % putain de footnotes à faire 
 \hline  
Ὁ δὲ βασιλεὺς Ἀλέξανδρος καὶ πάλαι βίον ἁβροδίαιτον ἔχων καὶ διακεχυμένον καὶ πρὸς μόνα ἐπτοημένον τὰ κυνηγέσια καὶ τὰς ἄλλας ἀκολάστους καὶ ἐκδεδιῃτημένας τῶν πράξεων, καὶ μηδὲν βασιλέως ἔργον εἰδὼς διαπράττεσθαι, ἀλλὰ τρυῖφας καὶ ἀσελγείαις σχολάζειν ἠγαπηκώς, ἐπεὶ τῆς βασιλείας καὶ τῶν ὅλων ἐγένετο ἐγκρατής, οὐδὲν  ἄξιον λόγου ἢ διενοήσατο ἢ κατεπράξατο. & Ὁ δὲ βασιλεὺς Ἀλέξανδρος καὶ πάλαι βίον ἁβροδίαιτον ἔχων καὶ διακεχυμένον καὶ πρὸς μόνα ἐπτοημένον τὰ κυνηγέσια καὶ τὰς ἄλλας ἀκολάστους καὶ ἐκδεδιῃτημένας τῶν πράξεων, καὶ μηδὲν ἔργον βασιλέως εἰδὼς διαπράττεσθαι, ἀλλὰ τρυῖφας καὶ ἀσελγείαις σχολάζειν ἠγαπηκώς, ἐπεὶ τῆς βασιλείας καὶ τῶν ὅλων ἐγένετο ἐγκρατής, οὐδὲν  ἄξιον λόγου ἢ διενοήσατο ἢ κατεπράξατο. & L'empereur Alexandre menait depuis longtemps une vie de jouissances dissolues, avec pour seules passions la chasse ainsi que les débauches les plus désordonnées. Il ne savait rien faire qui fût digne d'un empereur, mais aimait à passer son temps dans les plaisirs impudiques. Devenu maître absolu de l'empire, il n'imagina ni ne fit rien qui comptât.
  \\
    \hline  
 \end{tabular}

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#43967 Le 27/08/2010, à 03:10

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31)

.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#43968 Le 27/08/2010, à 03:12

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31)

smile


Hello world

Hors ligne

#43969 Le 27/08/2010, à 03:21

‮:dam: tob☢B tit'Р

Re : Topic des couche-tard (31)

1281374566.gif

Hors ligne

#43970 Le 27/08/2010, à 03:21

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

1281374566.gif


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#43971 Le 27/08/2010, à 03:25

Opika

Re : Topic des couche-tard (31)

Réussir à bloquer la porte de la machine à laver avec la lessive super importante de mon frère qui repart demain, et ce à 3h du mat', c'est fun.

Et ça permet de tenir jusqu'au plop à 10 points. cool

Hors ligne

#43972 Le 27/08/2010, à 03:26

DnS

Re : Topic des couche-tard (31)

lol


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#43973 Le 27/08/2010, à 03:33

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31)

ta signature DnS est pour le coup parfaite


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#43974 Le 27/08/2010, à 03:46

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

raté des trucs, à rattrapper très vite.
bn les gens

#43975 Le 27/08/2010, à 03:46

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

Asphaltsnatch a écrit :

Jbois du whitespirit au ptit dej et J'aime les Japonaises

hmm ma foi pourquoi pas…


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne