Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2010, à 13:22

RADIOPHILE

[Rédolu] Délai avant fermeture

Bonjour,

Ce titre est sans doute mal choisi et ce forum n'est peut-être pas le bon. Voici de quoi il s'agit. Lorsque je reste devant mon écran sans rien faire, au bout d'un certain temps (disons une poignée de secondes), je dois redonner mon mot de passe pour récupérer le contôle.

Etant le seul utilisateur de mon ordi et la seule personne qui peut physiquement y accéder, je souhaiterais savoir si (et comment) il est possible de modifier ce délai. Au besoin lui donner une valeur infinie.

Merci de ne pas me laisser mourir idiot.

YF

Dernière modification par RADIOPHILE (Le 27/08/2010, à 15:55)

Hors ligne

#2 Le 27/08/2010, à 13:31

Compte anonymisé

Re : [Rédolu] Délai avant fermeture

Bonjour !
Je pense que tu dois parler de l'option sous Système | Préférences | Economiseur d'écran. Tu peux choisir le délai et aussi s'il doit te demander un mot de passe.:)

#3 Le 27/08/2010, à 13:32

Miloose

Re : [Rédolu] Délai avant fermeture

Sans être devant mon ubuntu maintenant, je dirais que tu dois aller dans préférences, économiseur d'écran, et décocher la tâche "verrouiller la session quand l'économiseur d'écran est actif", ou qqch comme ça.

Enfin, c'est de ce côté là que je chercherais, éventuellement aussi dans gestion de l'énergie, voir si il n'y a pas la même chose lors du passage du moniteur en mise en veille.

Voilivoilà

EDIT: Grillé mad

Dernière modification par Miloose (Le 27/08/2010, à 13:32)

Hors ligne

#4 Le 27/08/2010, à 15:34

RADIOPHILE

Re : [Rédolu] Délai avant fermeture

Merci à tous deux. C'est parfaitement ça.

A+
YF

Hors ligne