Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2010, à 22:42

delph2509

quel paquet dois je choisir pour montage photo, svp

mad:mad: svp aidez moiiiiii

Hors ligne

#2 Le 27/08/2010, à 22:48

MaxInux

Re : quel paquet dois je choisir pour montage photo, svp

ring.gif
Si tu nous en racontais davantage...ne penses tu pas que cela t'aiderait?


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#3 Le 27/08/2010, à 22:53

delph2509

Re : quel paquet dois je choisir pour montage photo, svp

ok, eh bien en fait avant ubuntu j'avais vista et donc moovie player, pour faire des diaporama, et montage de foto...maintenant avec ce logiciel je ne connais pas grand chose, et en plus tout est paramétré en anglais, donc, c'est galere pour chercher ds mes paquets...mes connaissances en anglais se sont "évaporées", lool

merci de m'aider svp...

Hors ligne

#4 Le 27/08/2010, à 22:59

MaxInux

Re : quel paquet dois je choisir pour montage photo, svp

Je ne suis pas au fait de ce qui se fait en matière de montage vidéo; une recherche rapide me donne ce lien, comme début de piste...
http://fr.lprod.org/wiki/doku.php/video


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne