Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/08/2010, à 00:55

THS`

Re : Pot de départ !

louiz' a écrit :

Y'a pas grand chose d'illégal sur 4chan, en fait…

lol

Hors ligne

#27 Le 26/08/2010, à 08:57

Ras'

Re : Pot de départ !

De vrais conseils :
_Tomates cerises coupées en deux, tu mets un morceau de féta au milieu (ils vendent des pots de féta coupées en cubes et trempée dans de l'huile d'olive) et tu piques avec un cure dent pour que ça tienne.
_Tomates séchées (pas le même budget) que tu fais bouillir 13mn pour pas que ça soit trop sec, tu fais massérer dans de l'huile d'olive/persil/ail la veille, et tu mets ça sur de fines tranches de pain
_Différents fruits légumes coupés en frites avec différentes sauces (avec une base de crème fraiche, tu balances tout et nimporte quoi dedans et c'est bon)
_j'reviendrais plus tard j'ai perdu toutes mes idées là ><'


Mais je soutiens qu'avec du crack des putes et une partouze on se souviendra vachement plus de toi ( hardisk tu m'invites à ton pot de départ ? et la 'tite à ton pot d'embauche ? big_smile )


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#28 Le 26/08/2010, à 10:06

Grünt

Re : Pot de départ !

mathieuI a écrit :

Il y a des trucs tout à fait normaux sur 4chan...

Oui, ça arrive mais c'est très rare yikes


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#29 Le 26/08/2010, à 10:12

loutre

Re : Pot de départ !

Ouaiiiiiiiiiis merci Ras' ! Tomates cerises et feta c'est trop bon ça ! Je prends !

Alors j'en suis là :
- j'ai fait des cakes aux olives
- j'ai de quoi faire le ponch (j'ai l'autorisation du chef)
- deux pains garnis (on est nombreux)
- j'ai des ptits légumes et des sauces qui vont avec
- des sodas et jus de fruits.

J'ajoute la feta pour les tomates cerises.

Ca va l'faire.

Dernière modification par loutre (Le 26/08/2010, à 10:13)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#30 Le 26/08/2010, à 12:21

Askelon

Re : Pot de départ !

Pense au cannabis dans le punch pour donner du gout smile

Hors ligne

#31 Le 27/08/2010, à 20:12

kamui57

Re : Pot de départ !

à un buffet j'ai vu des cure-dents avec plantés dessus des boules de melon entourées de jambon fumé c'était trop bon.


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#32 Le 28/08/2010, à 00:09

playmobill

Re : Pot de départ !

Bon, j'aime bien cuisiner (et je suis auvergnat d'origine), donc voici quelques suggestions:
- dès de cantal vieux arrosé d'huile de noix (un peu de poivre en plus c'est pas mal),
- petites tartines de st-nectaire (fermier bien sûr sur du pain de campagne) avec un zeste de confiture de framboise,
- mousse de lentilles vertes avec un poil d'huile de noix, un filet de citron et une noix de bleu d'Auvergne (en verrine).

Ca, c'est pour l'export des produits de chez moi.

Bon sinon, le grand classique c'est le feuilleté knacki. Tu roule ta knack dans la patte feuilletée (pas une pure beurre comme c'est du salé), tu coupes des tronçons et tu enfournes.

En crudité, des bâtonnets de carotte avec une sauce blanche (yaourt à la grec, sel, poivre, ciboulette).

Dernière spécialité sympa : le baton de surimi avec sauce blanche (donc yaourt à la grec) miel-curry. Ca passe comme une lettre à la poste.

Sinon, si cela existe chez toi, rien de mieux qu'une bonne pompe aux grattons (sauf si tu travailles avec des collègues musulmans ou juifs).

Dernière modification par playmobill (Le 28/08/2010, à 00:11)


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#33 Le 28/08/2010, à 08:31

Ras&#039;

Re : Pot de départ !

Ah et le truc super simple que j'ai oublié :

Tu prends du boursin (ou sous marque) ail et fines herbes, et tu l'étales sur des tranches de concombre, strou bon smile Et si tu veux faire de la finition, tu peux saupoudrer un poil de piment d'espelette dessus.

Ou sinon tu peux étaler du boursin sur des tranches de jambon blanc, rouler les tranches, et les couper ensuite en mini rouleaux, comme des petits makis. Et ÇA, c'est hyper simple et trop bon smile

Tu peux aussi couper en hyper fines tranches (avec un économe dans l'idéal) des courgettes, laisser mariner dans un mélange citron/ail/piment d'espelette, puis tu les roules et tu les piques avec un cure dent pour que ça tienne en place wink (le mieux étant de les laisser dans la marinade et qu'on se serve dedans, mais au taff ça risque de faire des tâches sur les chemises)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#34 Le 28/08/2010, à 08:53

DnS

Re : Pot de départ !

Un truc inoubliable ?

Pourquoi pas le truc qu'ils étalent sur le pain dans les bronzés font du ski , vous savez avec les ptits trucs blancs dedans : la foune ! yikes

Avec un p'tit coup de jaja avec le crapaud.

Dernière modification par DnS (Le 28/08/2010, à 08:56)


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne