Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2005, à 23:21

flapflop

Installer carte pci Wifi

Salut,

J'ai acheté une carte wifi de la carte MSI compatible linux. Des drivers sont disponibles (rt2500). J'ai les sources de mon noyau, les headers, tout quoi. AU moment de la compilation du driver, après le make j'ai le droit à :

make[1]: Entering directoru '/lib/modules/2.6.8-é-386/build'
make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible " modules ". Arrêt.
make[1]: Leaving directory '/lib/modules/2.6.8-2-386/build'
rt2500.ko failed to build:
make: *** [module] Erreur 1

Bon j'y comprends que dalle. Ah oui j'ai une Sarge (la Hoary voulait pas de moi)... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la signification de ce message d'erreur, voir me dire comment m'en sortir...

ciao

jb

Hors ligne

#2 Le 28/05/2005, à 23:34

fraide

Re : Installer carte pci Wifi

Peut être sur la ml de debian... bon c'est vrai qu'on risque de te rtfmé... big_smile
Je le dis parce qu'on me l'a fait... sûrement un vieux geek barbu, avec des grosses lunettes...
Ma première ml... des souvenirs...:lol:

Hors ligne

#3 Le 28/05/2005, à 23:59

flapflop

Re : Installer carte pci Wifi

OUais on risque de me dire... Mais t'es con il suffit de taper
[...]
40 000 lignes dans le shell...

Nan sérieux c'est plus décontracte ici...

Hors ligne

#4 Le 29/05/2005, à 10:11

racoon97

Re : Installer carte pci Wifi

hmmm .. si les Debianistes vienne chercher de l'aide ici, c'est bon signe smile
Bon, t'as pas "oublié" le ./configure au moins ... Sinon t'as essayé un automake pour voir ?

Dernière modification par racoon97 (Le 29/05/2005, à 10:18)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#5 Le 29/05/2005, à 11:09

flapflop

Re : Installer carte pci Wifi

Dans le Readme il ne disait pas qu'il fallait faire un ./configure. Je viens quand même d'essayer mais ca ne change rien. Pareil pour automake.

Hors ligne

#6 Le 29/05/2005, à 12:58

flapflop

Re : Installer carte pci Wifi

Je suspecte ma Debian d'être incomplete. Quels utilitaires faut-il pour pouvoir compiler ? A priori j'ai tout mais on sait jamais ...

Edit : Bon j'étais tout content, j'avais trouvé un paquet deb du module... Malheureusement pour moi c'est pas la bonne version. J'ai un noyau 2.6.8-2-386 et c'était pour un noyau 2.6.11... grrrrrr

Dernière modification par flapflop (Le 29/05/2005, à 15:04)

Hors ligne