Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/07/2010, à 15:39

tidave77

Re : spotify

Salut !
Même problème que camoufle.
Impeccable sur mon portable et "Instruction non permise" sur ma tour ......

Hors ligne

#52 Le 16/07/2010, à 07:19

camoufle

Re : spotify

bonne nouvelle,la mise à jour de ce matin a réglé mon problème big_smile

Hors ligne

#53 Le 16/07/2010, à 08:08

tidave77

Re : spotify

J'ai deja eu une MAJ hier ou avant hier qui n'avait pas réglé le pb.
s'en est une autre ?

Hors ligne

#54 Le 16/07/2010, à 08:52

slasher-fun

Re : spotify

Hermes le Messager a écrit :

Donc c'est normal. Cette alpha de spotify sous linux est réservée aux premiums.

Et Unlimited également maintenant (abo à 5€/mois).

Hors ligne

#55 Le 16/07/2010, à 09:30

camoufle

Re : spotify

tidave77 a écrit :

J'ai deja eu une MAJ hier ou avant hier qui n'avait pas réglé le pb.
s'en est une autre ?

peut être bien, parce que ma première install datait d'hier et après avoir fait une maj ce matin ça fonctionne

Hors ligne

#56 Le 16/07/2010, à 15:25

Hermes le Messager

Re : spotify

C'est quand même là, qu'on voit que Linux est en train de gagner du terrain. Bcp de devs de spotify (cf. la com. de Spotify) développent sous nunux et la version est non seulement satisfaisante pour une alpha, mais en plus, les dev mettent carrément à dispo. un dépôt.
C'est vraiment cool franchement.

Hors ligne

#57 Le 16/07/2010, à 16:02

slasher-fun

Re : spotify

L'élément déclencheur aura cela dit certainement été l'argument "combien coûte le développement d'une version Linux par rapport à l'argent perdu parce que des clients ont lâché leur abonnement faute de version Linux" wink (oui il y en a beaucoup)

Hors ligne

#58 Le 28/07/2010, à 16:11

tidave77

Re : spotify

Salut.
Après plusieurs mise à jour, toujours impossible de lancer spotify, j'ai toujours "instruction non permise"...

Hors ligne

#59 Le 29/07/2010, à 11:26

Hermes le Messager

Re : spotify

tidave77 a écrit :

Salut.
Après plusieurs mise à jour, toujours impossible de lancer spotify, j'ai toujours "instruction non permise"...

64 bits?

Hors ligne

#60 Le 29/07/2010, à 11:34

tidave77

Re : spotify

non, 32 bits sur mes 2 machines.

Hors ligne

#61 Le 29/07/2010, à 19:09

www.rzr.online.fr

Re : spotify

donc 64bits au total

=> []

utilisez vous despotify?


# http://identi.ca/rzr # tel mobiles sous linux ca rulez ! (maemo, openmoko, android etc)
# http://rzr.online.fr/q/apt # svp testez mes .deb's         
# http://rzr.online.fr/q/unicorn.fr # BeWan USB gris : (marche sur dapper)
# http://go.cur.lv/files# files to be shared or email me

Hors ligne

#62 Le 02/08/2010, à 22:00

alex2423

Re : spotify

tidave77, pourquoi avoir fait une mise à jour ? comment as tu installé ? via wine ?

Bon sinon, je sens que je vais m'installer wine+ spotify sur ma nouvell install de Lucid. Je pense qu'il faudra attendre meerkat pour avoir la version native du client spotify.

Pour le moment, n'écoutant pas assez via leur service, le compte gratuit me suffit

Hors ligne

#63 Le 03/08/2010, à 09:15

tidave77

Re : spotify

J'ai installé les mises à jour proposées en espérant que ca reglerait mon problème

J'ai installé via les dépots spotify.

Pour l'instant j'utilise la version wine, puisque le client linux ne fonctionne pas....

Hors ligne

#64 Le 03/08/2010, à 09:39

alex2423

Re : spotify

J'image que le dépot spotify dont tu parles est la version Linux du client natif Spotify.

Apparrement, les developpeurs de spotify n'arrive pas à introduire de pub avec cette version la. Ils ont donc intedit l'accès au service Spotify à ceux qui ont un compte gratuit. En effet, les développeurs auraient pu régler ce souci et une mise à jour auraient réglé le souci.


Petite remarque de leur portail :

Lorsque l'on arrive sur leur page d'accueil, je trouve dommage qu'il indique :  "Autres plates-formes" alors qu'il aurait pu mettre Linux (pour simplifier).

t.png

Si j'ai un peu de temps, je leur enverrai un petit mail de remerciement de penser à nous
et je leur ferais part de ma remarque

Hors ligne

#65 Le 03/08/2010, à 09:43

tidave77

Re : spotify

J'ai un compte premium.
Le client linux ne fonctionne que sur un des me PCs.

Hors ligne

#66 Le 03/08/2010, à 09:51

alex2423

Re : spotify

Dans ce cas, le problème est en effet différent en effet. Peut être peux tu les contacter mais j'imagine que les developpeurs doivent etre déborder car le client n'est pas encore en version stable. J'image qu'ils sont en train de pas mal débugger en ce moment les disfonctionnements

Hors ligne

#67 Le 10/08/2010, à 10:27

alex2423

Re : spotify

tidave77 as tu réussi à faire fonctionner ton client Spotify développé nativement pour Linux avec ton compte premium ?

J'aimerais bien avoir quelques retours de ce client. Qu'est ce que vous pensez de ce petit logiciel que l'équipe de Spotify vous a concocté ?

J'imagine que malheureusement il a été développé en QT et non pas en GTK+ ?

Hors ligne

#68 Le 11/08/2010, à 22:18

alex2423

Re : spotify

Je vais répondre en partie à ma précédante question : oui malheuresement, ils ont choisi QT comme librairie graphique.

Depuis que je l'ai installé sur Lucid, le client Spotify (version Wine) est très lent de mon coté. Il est très peu réactif. Est ce que c'est le cas de votre coté aussi ?

J'ai cru avoir vu quelques part, qu'il y avait plus de souci à faire fonctionner avec Wine depuis qu'il y a eu une mise à jour sur la version Windows.

Est ce que je suis le seul à trouver qu'il est de plus en plus lent le client Windows ?

Hors ligne

#69 Le 25/08/2010, à 19:11

Ubuntu1988

Re : spotify

Bonsoir,

Qui aurait une invitation "Free" en rab' s'il vous plait ? Car je veux pas me taper un compte "Open" limité hmm

Merci d'avance smile


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#70 Le 28/08/2010, à 10:30

gueulderack

Re : spotify

Ubuntu1988 a écrit :

Bonsoir,

Qui aurait une invitation "Free" en rab' s'il vous plait ? Car je veux pas me taper un compte "Open" limité hmm

Merci d'avance smile

Salut,

Je serais très intéressé également pour une invitation siou plait!!! tongue
D'ailleurs, comment çà marche ces invitation? Ceux qui sont en free en ont aussi ou bien il n'y a que ceux qui sont en premium? Et puis, vous en avez beaucoup, ou bien elles sont données au compte goute?
Ce système ressemble beaucoup à ce que faisait google avec ses compte gmail au début. Je me rappel que j'avais des centaines d'invitations...

Hors ligne

#71 Le 28/08/2010, à 10:44

gueulderack

Re : spotify

J'ai une autre question. Quand on est en compte Open, c'est normal que l'on ait pas accès aux radios?

Hors ligne

#72 Le 28/08/2010, à 13:48

gwado

Re : spotify

Si vous voulez des invitations, vous pouvez me contacter en passant par mon webzine : http://www.yawam.info
smile

Hors ligne

#73 Le 28/08/2010, à 19:40

Ubuntu1988

Re : spotify

Merci bien, mais la page contact semble HS hmm


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#74 Le 29/08/2010, à 07:01

gueulderack

Re : spotify

Ubuntu1988 a écrit :

Merci bien, mais la page contact semble HS hmm

J'ai essayé aussi, mais je me suis rendu compte que c'est avec Firefox qu'il y a un problème. Je lui ai signalé...

Hors ligne

#75 Le 29/08/2010, à 09:41

alex2423

Re : spotify

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3489234#p3489234

Hors ligne