Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/08/2010, à 17:12

Arcans

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

Sur la page :

Ces PDF ne sont que des "essais"

Si ce ne sont que des essais, tu peux leur donner un retour bien clair sur les limitations logiciels de leur truc.

Et sinon, c'est la deuxième fois que je plussoie Pierguiard aujourd'hui là-dessus, mais les ATI avec Linux c'est jamais gagné. hmm


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#27 Le 28/08/2010, à 17:13

julien974

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

Pylade a écrit :

Sinon, tu peux râler auprès de tes profs, c’est scandaleux de rendre des cours inaccessibles. Et que c’est interdit aussi. Ils sont hors-la-loi.

Mais si tu veux, j’ai des cours d’anat. Dis moi si tu en veux et quels chapitres tu veux et je te les file. Sinon, j’aime bien le Kamina.

Je voudrais bien tous tes cours tongue mais je ne vois pas du tous c'est quoi kamina. Ouais c'est chiant, si il y a pas de soluce je serais obligé de remettre M$.


"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

Hors ligne

#28 Le 28/08/2010, à 17:17

Arcans

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

Ou bien tu t'en passes. Des générations d'étudiants ont étudié la médecine sans les .pdf en 3D, et ça ne les a pas rendu moins compétent pour autant il me semble.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#29 Le 28/08/2010, à 17:18

Kanor

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

julien974 tu peu nous l'accès à un des pdf pour qu'on fasse des essai ?

Hors ligne

#30 Le 28/08/2010, à 17:20

julien974

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

neutral Bon ben sans compiz ça marche ça ne saccade plus mais bon c'est toujours dégelasse.

Oui c'est sur que ce n'est pas indispensable, mais bon j'ai ça sous la mains est pour travailler à la BU c'est mieux quand tous le monde est directement sur les pdf3D. hmm

Avec les cartes ATI je crois qu'il y a un problème d'accélération 3D, si je me trompe pas. neutral


"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

Hors ligne

#31 Le 28/08/2010, à 17:21

PPdM

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

avant de jeter le bebe avec l'eau du bain tente cela

sudo apt-get remove --purge acroread

et

sudo apt-get autoclean

et installe la version Adobe


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#32 Le 28/08/2010, à 17:22

julien974

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

Kanor a écrit :

julien974 tu peu nous l'accès à un des pdf pour qu'on fasse des essai ?

C'est exactement ces même pdf : http://forum.ubuntu-fr.org/post.php?tid … id=3692255

Presque tous déconne chez moi. hmm


"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

Hors ligne

#33 Le 28/08/2010, à 17:27

julien974

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

pierguiard a écrit :

et installe la version Adobe

Déjà essayé ça même problème.

Edit : la suppression est faite, j'ai réinstallé, mais toujours le même problème. hmm

Dernière modification par julien974 (Le 28/08/2010, à 17:33)


"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

Hors ligne

#34 Le 28/08/2010, à 17:44

Pylades

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

Kanor a écrit :

julien974 tu peu nous l'accès à un des pdf pour qu'on fasse des essai ?

Il a déjà donné les liens.

@julien974 : les Kamina, ce sont les volumes de l’Anatomie clinique par Pierre Kamina. J’aime bien.
Bon, pour tout te filer, ça va être un peu critique, par mail. Je vais voir comment faire un serveur FTP, et je mettrai temporairement ces cours en ligne, je te filerai un lien.

Et puis tant que j’y pense, il y a plus simple : http://lyon-sud.univ-lyon1.fr/45726552/ … 6181222466. ^^

Et comme tu n’as pas l’air de l’avoir vu :

Pylade a écrit :

Édit : oh, putain, c’est à Lyon1 en plus ? Je vais peut-être bien aller râler avec toi du coup. Ça va vraiment se faire, ou ça ne vaut pas le coup qu’on fasse une pétition ?
Sinon, c’est laquelle ta fac ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#35 Le 28/08/2010, à 17:57

Kanor

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

Je n'avais vue ce post
donc je viens de tester avec acrobat reader un pdf 3D ça fonctionne donc ça doit venir de ta config.

Hors ligne

#36 Le 28/08/2010, à 18:32

julien974

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

Pylade a écrit :
Kanor a écrit :

julien974 tu peu nous l'accès à un des pdf pour qu'on fasse des essai ?

Il a déjà donné les liens.

@julien974 : les Kamina, ce sont les volumes de l’Anatomie clinique par Pierre Kamina. J’aime bien.
Bon, pour tout te filer, ça va être un peu critique, par mail. Je vais voir comment faire un serveur FTP, et je mettrai temporairement ces cours en ligne, je te filerai un lien.

Et puis tant que j’y pense, il y a plus simple : http://lyon-sud.univ-lyon1.fr/45726552/ … 6181222466. ^^

Et comme tu n’as pas l’air de l’avoir vu :

Pylade a écrit :

Édit : oh, putain, c’est à Lyon1 en plus ? Je vais peut-être bien aller râler avec toi du coup. Ça va vraiment se faire, ou ça ne vaut pas le coup qu’on fasse une pétition ?
Sinon, c’est laquelle ta fac ?

Non, je l'avais pas vue moi je suis à l'Université de la Réunion, mais le référencement des sites le prof d'anat nous file des cours de plusieurs université et parmi ses univ il y a la Fac de Lyon, ok je vais voir ce livre à la BU lundi 2h à parcourir le livre tranquillement.

Qu'est-ce qui va vraiment ce faire? Et qu'est-ce qui vaut le coup d'une pétition? hmm

Kanor a écrit :

Je n'avais vue ce post
donc je viens de tester avec acrobat reader un pdf 3D ça fonctionne donc ça doit venir de ta config.

Ok, Ok, je vais essayer de voir sur un autre ordi, demain dans la journée.

Dernière modification par julien974 (Le 28/08/2010, à 18:33)


"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

Hors ligne

#37 Le 28/08/2010, à 18:33

PPdM

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

chez moi aussi sur mon vieux HP, sans compiz,  avec Document Viewer 2.30.3 c'est nickel


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#38 Le 28/08/2010, à 18:35

julien974

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

Vous pouvez faire une rotation des os, … etc


"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

Hors ligne

#39 Le 28/08/2010, à 19:08

Pylades

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

julien974 a écrit :

Non, je l'avais pas vue moi je suis à l'Université de la Réunion, mais le référencement des sites le prof d'anat nous file des cours de plusieurs université et parmi ses univ il y a la Fac de Lyon, ok je vais voir ce livre à la BU lundi 2h à parcourir le livre tranquillement.

OK. Dans ce cas là, ce n’est pas trop un problème pour toi. Si tu veux gratter des trucs à côté, regarde sur le site de ma fac, et ici. Mais évite cette merde de spiral, c’est une perte de temps, en général.
T’es en P1 ? Si oui, bon courage ! Question subsidiaire : c’est quand ton concours ?
(Et dans ce cas là évite aussi le TdCCT. ^^)

julien974 a écrit :

Qu'est-ce qui va vraiment ce faire? Et qu'est-ce qui vaut le coup d'une pétition? hmm

Ben d’après ce que j’ai compris, ils font des tests pour nous balancer ce genre de trucs l’année prochaine. Si c’est vraiment prévu qu’on y ait droit, en documents officiels, je compte bien ne pas me laisser faire. Déjà que je n’ai rien dit l’année dernière pour les cours en flash, là je ne vais pas me laisser marcher dessus. Ils ont reçu de l’argent de la part de la daube ou quoi ?
Même si ça n’aboutit pas, c’est pour le principe. hmm


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#40 Le 28/08/2010, à 19:26

julien974

Re : Problème avec l'intall de Adobe Reader

Merci, pour les liens. Seulement moi je suis pas en médecine, tongue, je suis en STAPS, tongue, mais bon c'est les même cours d'anat toute façon.

Il y a pour l'instant que le maître de conférence de physiologie qui tourne sous Ubuntu 10.04 et qui nous parle sans cesse de droit d'auteur libre, … etc. J'aime bien. tongue

Oui, c'est sur que c'est chiant qu'ils font chié avec que des logiciels proprio, tous le temps. hmm


"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

Hors ligne