Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2010, à 20:56

RBB

Le terminal ne trouve pas un dossier

Bonsoir
Bon, désolé si ça a déjà été posé comme question, je ne savais pas trop quels mots clés utiliser pour la recherche hmm . Bref, j'ai une version officielle du premier Starcraft, mais le CD ne marche plus. J'ai cependant trouvé une archive qui permet de récupérer le jeu sans passer par l'installateur. J'ai extrait un dossier qui se trouve être celui de Starcraft + Broodwar comme quand on l'installe. Cependant, il y a un problème quand je veux lancer le jeu avec wine .
Je tape : wine /home/julian/Starcraft/StarCraft.exe .
La réponse est que le fichier est introuvable.
J'ai donc tenté :
/home/julian/Starcraft
"No such file or folder".
Je tente :
/home/julian
"This is a folder" .
J'ai bien vérifié, je respecte les majuscules, minuscules etc... Et maintenant, le problème est le même pour un dossier Photofiltre-en qui avant était trouvé sans problème!
J'espère avoir été clair. Je précise que mes connaissance dans les commandes et ubuntu en général sont très réduite.
Merci.

Hors ligne

#2 Le 28/08/2010, à 21:15

willcoyote

Re : Le terminal ne trouve pas un dossier

salut
pour avoir l'adresse exact , suffit de glisser le fichier dans le terminal

Hors ligne

#3 Le 28/08/2010, à 22:13

RBB

Re : Le terminal ne trouve pas un dossier

Ok merci le problème venait d'un espace en fin de nom. Cependant, lorsque je lance un processus pour démarrer Starcraft, j'ai un  gros coup de RAM suivis du message : ERr: Process: wine_kenel_init the wait event je sais plus quoi (j'ai du redémarrer le pc pour d'autres raisons et j'ai pas envie de relancer un gros quoi de ram...).

Hors ligne