Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 23:23

poulet

Je n'ai pas de son !!!

Salut,

Je commence a desesperer !!!

Impossible d'avoir du son, pourtant sous drapper ca fonctionnait nickel, et depuis edgy impossible, et maintenant avec feisty c'est pareil !
Evidement je n'ai pas de croix rouge sur le HP en haut a droite.
J'ai vraiment besoin d'aide, c'est trop desagreable d'avoir un pc mais pas de son.

Je ne sais pas par ou chercher, donc a l'aide !!

vincent@Unagi:~$ lspci |grep -i audio
00:02.7 Multimedia audio controller: Silicon Integrated Systems [SiS] AC'97 Sound Controller (rev a0)


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#2 Le 22/04/2007, à 10:05

sadako

Re : Je n'ai pas de son !!!

Bonjour,

J'ai un problème de son avec SIS aussi, j'ai une carte mère ASRock K7S41GX, Le chipset son est :
SiS SI7012 (Alsa mixer)
C-media electronique CMI9761 (OSS)

j'ai du son mais impossible d'utiliser un micro, le volume principal ne change jamais, bref, bad trip avec les chipset son SIS, je pense acquérir une carte son dans peu de temps....

Bon courage !


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#3 Le 09/06/2009, à 16:44

broisy

Re : Je n'ai pas de son !!!

bonsoir moi aussi j'ai un probleme de son.j'avais le son avant mais j'ai allumé mon pc aujourd'hui et j'avais plus de son.svp aider moi,que faire?
merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 10/06/2009, à 19:05

starclark

Re : Je n'ai pas de son !!!

allez sur le site fluoblog, suivez les instructions et je pense que ça résolvera votre problème à tous les deux

Hors ligne

#5 Le 30/08/2010, à 00:21

mic-hello

Re : Je n'ai pas de son !!!

edit modo : merci de ne pas systématiquement poster dans le fil de discussion d'autres membres pour demander de l'aide. Ouvre ton propre fil dans la catégorie adaptée.

cf. règles du forum

Dernière modification par nesthib (Le 02/09/2010, à 10:49)

Hors ligne