Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2006, à 16:06

alainc

nouveau dans le monde ubuntu

big_smile salut !
voila j'ai plusieurs problemes dans le domaine du multimedia avec pour moi cette nouvelle plateforme:
1/
enregistrer un cd audio en  formats lisible sur mon lecteur cd ( ce que faisait le windows media player)
2/
lire mes cd au formats divx avi mpeg ? totem ne le fait pas?
3/
creer un cd video ?
4/
pour la gravure existe t'il un equivalent de nero?

ben:/ ...merci de votre aide wink

Hors ligne

#2 Le 02/07/2006, à 16:25

calimarno

Re : nouveau dans le monde ubuntu

Salut alainc et bienvenue,

1/ Le logiciel serpentine te permet de le faire
2/ Totem ne lit pas les formats propriétaires par défaut... avec une simple recherche sur le forum, tu trouveras plein de méthodes pour lire tes divx, avi, mpeg.
3/ Je ne sais pas...
4/ Pour la gravure il existe différents programmes comme GnomeBaker par exemple, mais il existe aussi une version de Nero pour Linux (si les équivalents libres ne te satisfont pas).


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 02/07/2006, à 17:11

djjudge

Re : nouveau dans le monde ubuntu

Salut,
Je te conseille comme logiciel de gravure Bonfire: simple et efficace!

Hors ligne

#4 Le 03/07/2006, à 09:06

didrocks

Re : nouveau dans le monde ubuntu

Hello, et hop, je fais un petit coup de pub pour ma doc.
Va sur "documentation" et télécharge le pdf de la section "Apprenez à installer et à utiliser votre Ubuntu". Là, tu auras la réponse à presques toutes tes questions. smile

Hors ligne