Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 27/08/2010, à 07:50

Hedj-our

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Oh t'inquiete une WZ vide c'est pas plus mal roll


Re-nouveau sous nux mais libre depuis un moment:-)
Re-Passé sous l'O-S du Grand MAL longtemps mais quitté pour le lynx
Ils domineront le monde... (faute de pouvoir placer l'image voici le lien)

Hors ligne

#702 Le 27/08/2010, à 11:25

Gatsu

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

mscofield a écrit :

Ce topic (2eme post) m'a convaincu je vais choisir hunter http://regnum.gamigo.fr/forum/showthread.php?t=1604 big_smile

T'aurais dû continuer un peu plus et lire mon post (le #5), un barbare c'est plus tripant à jouer qu'un hunter et beaucoup plus utile dans les grosses batailles. tongue

Mon hunter sur Horus est bloqué au niv. 43 depuis plus d'un an et j'ai vraiment du mal à m'y attacher. Mais après tout, chacun ses goûts et de toute façon, il faut toutes les classes pour faire de belles batailles.

Pour ce qui est de la warzone sur Nemon, ça commence à s'activer le soir après 19-20h.

Tu peux aller sur ce site pour voir les statistiques de prises de forts de Nemon suivant les royaumes et les horaires :
> http://rostatus.heroku.com/stats/nemon
(Ne te fie pas trop au ratio attaque/défense, ça change régulièrement)

Actuellement pour Nemon sur les 30 derniers jours :
* Horaires en GMT. France = GMT+2 (été) / GMT+1 (hiver)

forts_captured_by_hour

Hors ligne

#703 Le 27/08/2010, à 15:56

mscofield

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Hum... hmm
Bon bah on verra bien, pour l'instant je suis au lvl 14, j'ai dompté un léopard qui peut faire pas mal de dégats (il a gagné un duel contre un archer de lvl 6 cool) donc pour l'instant tout se passe bien (le seul problème c'est que je commence a no-lifer dessus mais bon ca c'est un autre problème lol)

Mais merci beaucoup pour le site, j'ai cherché un truc de ce genre mais je n'ai trouvé que pour Ra et Horus, donc merci wink


Mais d'apres ton screen, en heure de pointe il n'y a "qu'une" septantaine de connectés c'est ca ? Parce que bon pour un jeu axé RvR je pensais a des battailles de 500 vs 500 moi lol

Et sinon vous n'auriez pas une liste avec les monstres que je peux attraper avec tel sort a tel lvl ? Par exemple pour attraper un Orc ? neutral

Ah oui, et j'ai eu une quète ou je devais trouver 500 morceaux de magnanite, bon bah pour l'instant j'en ai trouvé 2, dans des roches, donc je trouve un peu bizarre d'avoir cette quète a si bas lvl , a moins qu'il y ait un autre moyen d'en avoir ?:/

Ah et je me demandais, il y a déja eu un royaume qui a eu les six gemmes ou pas ? tongue


Merci en tout cas big_smile

Hors ligne

#704 Le 27/08/2010, à 16:05

kidanger

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

mscofield a écrit :

Mais d'apres ton screen, en heure de pointe il n'y a "qu'une" septantaine de connectés c'est ca ? Parce que bon pour un jeu axé RvR je pensais a des battailles de 500 vs 500 moi lol

Y'a plus de monde sur Ra (horus je sais pas), Nemon se peuple doucement...

mscofield a écrit :

Et sinon vous n'auriez pas une liste avec les monstres que je peux attraper avec tel sort a tel lvl ? Par exemple pour attraper un Orc ? neutral

Par là: http://www.claninquisition.org/index.ph … alculators

mscofield a écrit :

Ah oui, et j'ai eu une quète ou je devais trouver 500 morceaux de magnanite, bon bah pour l'instant j'en ai trouvé 2, dans des roches, donc je trouve un peu bizarre d'avoir cette quète a si bas lvl , a moins qu'il y ait un autre moyen d'en avoir ?:/

Cette quete là, tu peux l'abandonner tout de suite... En tout, il te faudra 5 000 magna, pour former une arme niveau 45. Pour le moment en Syrtis y'a eu qu'un marteau de formé.

mscofield a écrit :

Ah et je me demandais, il y a déja eu un royaume qui a eu les six gemmes ou pas ? tongue

Oui, les Alsius ont réussi une invasion y'a pas longtemps (et sont venus sur un forum d'un clan Syrtis pour se vanter, mais c'est une autre histoire ^^')

Bon jeu !

Hors ligne

#705 Le 27/08/2010, à 16:51

mscofield

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Super comme réponse, merci beaucoup yikes , et surtout pour ce site http://www.claninquisition.org/index.php?PHPSESSID=50o19p322a1b74hp5ekcpdod43&action=calculators … alculators , donc je peux avoir soit une araignée géante soit le léopard tongue (pour l'orc et tout les autres monstres a deux pattes faudra attendre le lvl 21 lol )

Par contre tu dis qu'il n'y a qu'une personne qui a réussi cette quète !? 0.o
Je l'ai déja abandonné comme on me la conseillé sur le chat mais je croyais que je pouvais la reprendre dans 2-3 lvl alors que la...

Et heureusement que je suis arrivé maintenant c'est nous qui iront se vanter sur leur forum xDD

Bon jeu a tous aussi ! smile

Hors ligne

#706 Le 27/08/2010, à 17:23

kidanger

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Concernant la quete: pour la finir, c'est tout le clan (je parle des EDS) qui a réunis toutes les magna, et pas que la personne en question. C'est donc une quete qui demande le partage, ou alors tu vas y passer quelques années ^^'

Hors ligne

#707 Le 27/08/2010, à 21:27

Gatsu

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

mscofield a écrit :

Mais d'apres ton screen, en heure de pointe il n'y a "qu'une" septantaine de connectés c'est ca ? Parce que bon pour un jeu axé RvR je pensais a des batailles de 500 vs 500 moi lol

Héhé non c'est pas le nombre de personnes connectés, c'est le nombre de prises de fort par heure sur Nemon durant les 30 derniers jours. En jeu, y'a plus de joueurs que ça. smile
D'après les derniers chiffres officiels, Ra c'est 1100 joueurs par jour, Horus 350 par jours et les 2 serveurs allemands 500 joueurs par jour chacun. Pour Nemon on n'a pas de chiffres.

Sur Ra il parait que tu peux avoir des batailles de 100vs100, sur Horus c'est genre 40vs40 voir plus en cas d'invasion comme sur cette vidéo.
Nemon ça fait plusieurs mois que je suis pas venu et c'était genre 10vs10, mais depuis le serveur a dû pas mal se remplir.

Enfin bref, tu verras par toi même quand tu devras faire la quête du niveau 30 où il faut tuer 5 Alsius et 5 Ignis. tongue

Pour apprivoiser les mobs avec ton hunter, oublie pas de mettre des points dans tes sorts.
Avec ton sort au niveau 1, tu peux apprivoiser un mob niveau 10 maxi, ton sort niveau 2 un mob de niveau 20 maxi, ... ton sort niveau 5 un mob niveau 50 maxi.

Hors ligne

#708 Le 28/08/2010, à 02:07

mscofield

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Salut, (et salut a toi aussi kidanger yikes )

Ah ca va alors tongue
Mais euh... Ca veut dire qu'en moyenne il y a en tout 44 captures de fort par heure c'est ca ? neutral
Ah oui et je me demandais, ca fait quelques jours que j'y suis et j'ai pas vu une seule gemme bougée (et 'juste' deux trois attaques de portes) donc je me demandais si on pouvait par par exemple se donner rendez vous un jour pour attaquer tous ensemble le fort, le chateau et puis la porte d'un royaume parce que pour l'instant j'ai l'impression qu'on attaque que ce qui nous passe par la main hmm

Par exemple en ce moment meme on a un fort d'ignis et un fort d'alsuis, ce qui n'est pas très intelligent vu qu'on doit se défendre des deux royaumes, ne serais ce pas plus facile de consacré tout nos efforts sur un seul royaume ?

Ah oui et pour le sort, je ne crois pas que mettre plus d'un point supplémentaire ait un interet vu que de toute facon je ne pourrai pas attraper des monstres de lvl 20...
Et des que je serais arrivé a ce stade je pourrais avoir le sort Control Monster qui me permettra d'avoir des monstres a deux pattes cad:
   * Aquantis
    * Cyclops
    * Goblin
    * Igneo
    * Lycan
    * Orc
    * Thrall
    * Troll
    * Werewolf
    * Yeti  yikes big_smile

Ah et euh pour la fameuse quete toi tu l'as réussie ? (parce que la ca fait peur quand meme =o )

Encore merci big_smile

Dernière modification par mscofield (Le 28/08/2010, à 02:09)

Hors ligne

#709 Le 28/08/2010, à 08:56

kidanger

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Salut,

Ah oui et je me demandais, ca fait quelques jours que j'y suis et j'ai pas vu une seule gemme bougée (et 'juste' deux trois attaques de portes) donc je me demandais si on pouvait par par exemple se donner rendez vous un jour pour attaquer tous ensemble le fort, le chateau et puis la porte d'un royaume parce que pour l'instant j'ai l'impression qu'on attaque que ce qui nous passe par la main hmm

Il faut être nombreux pour réussir une invasion, surtout si en face ça defend. Se donner rendez-vous a déja été fait y'a quelque temps, mais c'était encore trop tôt. Mais par exemple, hier (vers 19h ?) on avait Samal et Shaana, la porte Ignis était donc en danger. On a été voir un peu, on peut tuer les gardes sans problème mais on avait aucun guerrier de connecté donc la vie de la porte ne baissait pas.
Ensuite, quelques Alsius sont arrivés, et comme y'avait aucun Ignis, on a été à Agger pour combattre un peu.
Si personne ne vient quand on prend un fort, on va dans l'autre royaume.

Ah et euh pour la fameuse quete toi tu l'as réussie ? (parce que la ca fait peur quand meme =o )

Moi non, mais comme je l'ai dis c'est surtout du partage. Toutes les magna que je ramasse je les donne au clan, et on vote pour quelle arme on veut. smile

Bon jeu !

Hors ligne

#710 Le 28/08/2010, à 13:23

mscofield

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Ah ok, mais pour la porte Ignis, si vous auriez insisté vous l'auriez cassée non ?
Ah moins que vous etes dit que si y'a pas de combat alors c'est pas marrant ? lol

Mais merci en tout cas, vous avez répondu a toutes mes questions (pour l'instant lol) et faut etre fort pour ca lol

Sankiou et bon jeu a tous les ubuntero (hein kindager lol) smile .

Hors ligne

#711 Le 28/08/2010, à 15:38

kidanger

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Non, on n'aurait pas pu la casser, elle se régénère trop vite comparé aux dégâts qu'on lui fait. sad

Hors ligne

#712 Le 28/08/2010, à 17:56

mscofield

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Ah ouais ok hmm

Par contre j'ai une autre problème comme je l'ai dit sur le chat, je n'arrive pas a réduire la fenetre yikes
J'ai essayé les raccourcis standards (ALT,TAB,ESC,CTRL) mais rien y fait sad

J'ai essayé plusieurs trucs dans raccourcis clavier -> Reduire la fenetre, tous marchaient pour firefox, nautilius et co, mais pas pour le lanceur et regnum (par contre ca a fonctionné pour le peti logo rectangulaire qui apparait juste avant de démarré le jeu (apres avoir cliqué sur Entrer dans le jeu)), ce pourrait il que cela vienne du fait que je sois en mode sans échec ? neutral

Hors ligne

#713 Le 28/08/2010, à 21:03

Elitemoumoute

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Salut,

Essaie Alt+Entrée

wink

Hors ligne

#714 Le 28/08/2010, à 21:16

mscofield

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Pareil hmm
En fait, c'est le chat qui devient 'actif' donc comme si je n'appuyais que sur Entrée neutral
Et au menu du choix du perso c'est comme si je n'appuyais sur aucune touche -.-

Hors ligne

#715 Le 29/08/2010, à 15:17

jeremslim

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

&Sharp a écrit :

Ha j'ai installé avant ton post la libtxc. J'ai trouvé la solution sur le forum anglais mais merci pour le post quand même.
Bon donc mon jeu s'est lancé et en français, j'ai pu créer un perso et entrer dans le jeu. Le problème ce sont les textures...
Je peux tout faire dans le jeu mais je ne voie pas les couleurs et textures bon a par les cheveux le reste je le voie  en blanc oO.
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1282259012.jpg

j'ai le même problème que toi, dommage. j'utilise le clients 64 bits et je possede aussi une ati.

Dernière modification par jeremslim (Le 29/08/2010, à 15:19)

Hors ligne

#716 Le 30/08/2010, à 10:59

Arvoo

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Bonjour tout le monde.

Je suis assez novice sur ubuntu roll
Alors voici mon (petit?) problème j'ai installé Regnum Online il marche normalement.. Je me connecte et une fenêtre s'ouvre puis plus rien c'est comme si tout s'arrêtait. La fenêtre reste blanche. sad  Si quelqu'un avait une réponse cela serrait gentil.
Merci d'avance.

Hors ligne

#717 Le 30/08/2010, à 11:37

mscofield

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Salut, j'ai enfin réussi a passer Regnum en mode fenétré , en fait la touche ALT n'était pas détecté comme ca, en fait c'était la touche qui 'séléctionnait le 3eme niveau' (pour les ~,#,{, ... ) alors que sous windows c'étaient les touches CTRL+ALT ensemble...
Donc voila un petit tour vers Système -> Préférences -> Clavier et a moi les joie de Regnum Online (et en fenetre lol ) , merci big_smile

@jeremslim: Désolé je m'y connais pas assez pour ton problème mais essaye de lancer le jeu en mode sans échec , ce mode fait des miracles big_smile

@Arvoo: Pareil, m'y connait pas assez mais essaye de réinstaller la bonne version (32, 64 bit , ... ) du site officiel en ayant désinstallé Regnum avant wink

Hors ligne

#718 Le 01/09/2010, à 15:46

Arvoo

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Bonjours tout le monde smile

@mscofield: J'ai désinstallé Regnum puis j'ai essayé de le re-télécharger malheureusement quand je voudrai "exécuter" ou "vraiment commencer l'installation" mais jai un message d'alerte qui est le suivant : "z/user/téléchargement/RegnumOnlineInstall_NT_L32"
L'archive est endommagée ou son format est inconnu". J'ai essayer de le télécharger plusieurs fois et ca ma afficher le mm message... j'ai cherché mais je nai pas trouvé de réponse. sad quelqu'un pourrait-il maider!??
Merci davance.

Hors ligne

#719 Le 01/09/2010, à 17:14

Hedj-our

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Regarde du coté du home si par hasard même désinstallé un .Regnum ou .NGD ne trainerais pas...
Le supprimer de façon barbare et retenter l'install


Re-nouveau sous nux mais libre depuis un moment:-)
Re-Passé sous l'O-S du Grand MAL longtemps mais quitté pour le lynx
Ils domineront le monde... (faute de pouvoir placer l'image voici le lien)

Hors ligne

#720 Le 03/09/2010, à 12:14

Arvoo

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Non je n'ai rien trouvé du tout.

Hors ligne

#721 Le 03/09/2010, à 21:45

Elitemoumoute

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Regnum crée un dossier

.ngdstudios

et

regnum

Pour voir le 1er, fais ctrl+H

Dernière modification par Elitemoumoute (Le 03/09/2010, à 21:45)

Hors ligne

#722 Le 13/12/2010, à 21:26

Kieran

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

lululaglue a écrit :

Nous sommes déjà une petite dizaine à se retrouver pour jouer à regnum, nous sommes dans le royaume de syrtis, donc si vous voulez nous rejoindre choisissez bien ce royaume car on ne peut pas changer après !

Il y à déjà pas beaucoup de francophone alors si on s'éparpille ^^

Et bientôt la création d'une guilde tongue

a ben oui, je suis de Syrtis aussi smile

Hors ligne

#723 Le 13/12/2010, à 21:39

DJ Raging-Bull

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Je vais tout de suite le télécharger celui là.


Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 980 - Asus P8P67 - Sound Blaster ZxR - SSD 256 Go
Laptop: Lenovo ThinkPad X1 Carbon (4ème gen.) - Intel Core i5 - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
HTPC: Intel Core i5 4570S - 4 Go DDR3 - Asus H81M - Asus Xonar DX - SSD 60 Go - 2 x 4To
OS: GNU/Linux Ubuntu 16.04 LTS & Microsoft Windows 10 Édition Professionnelle

Hors ligne

#724 Le 13/12/2010, à 21:42

Kieran

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

il est pas super roleplay ce jeu, dommage.

Hors ligne

#725 Le 14/12/2010, à 16:36

kidanger

Re : MMORPG Gratuit Linux Pour vous ! Regnum online

Pour info, la dernière mise à jour (1.6.6) intègre un correctif pour la version OpenGL, qui faisait que les utilisateurs de GNU/Linux se retrouvaient avec deux fois moins de fps que sous Windows. C'est donc bien sympa de redécouvrir ce jeu avec de meilleur performances. smile

Hors ligne