Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/08/2010, à 22:58

Koshie-2.0

Re : Chronium dangereux?

GMail ?

Sinon vérifie ça dans les préférences de Chromium.

#27 Le 29/08/2010, à 23:22

cbrunos

Re : Chronium dangereux?

guilhem91 a écrit :

Il me semble bien en effet que Google ait laissé les bouts de code espion dans Chromium sad En tout cas c'est l'impression que j'ai eu : 3 jours après l'avoir installé sur ma Debian Sid, les pubs google étaient bizarrement toutes ciblées vers des sites que j'avais beaucoup visité auparavant, alors que je n'ai rien noté de tel avec Konqueror...

Chromium est libre, tu peux vérifier le code source, mais il n'y a pas d'espions dans Chromium. Et dans Chrome on peut éteindre ces options gênantes il paraît.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#28 Le 30/08/2010, à 09:14

guilhem91

Re : Chronium dangereux?

cbrunos a écrit :

Et dans Chrome on peut éteindre ces options gênantes il paraît.

M'en vais de ce pas chercher comment faire.


Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT

Mon site : GNU/Linux, et conseils en vrac...

Hors ligne

#29 Le 30/08/2010, à 13:53

compte supprimé

Re : Chronium dangereux?

Heliox a écrit :

[HS] OMG ! Rhythmbox va être remplacé par Banshee bourré au Mono O_O mad:mad: [/HS]

Banshee est hautement plus sympathique que rythmbox. smile
Quant à mono, les problème de patents ont été réglés pour de bon (on parlait de "la mort du troll"), il y a déjà un bon moment. roll
En plus, la prochaine version (septembre) de banshee dégage HAL au profit de gio/udev, ce qui assurera un meilleur support des baladeurs (donc ipod touch/iphone).
Enfin, banshee sera bientôt dispo sous windows. Ce player est d'une grande qualité (et sert de base à l'ignoble moovida), ce qui ne laisse pas de doute quant à son futur succès, et cela pourra faciliter la migration sous linux, comme firefox, thunderbird, openoffice, vlc...

Dernière modification par monsieurweller (Le 30/08/2010, à 13:53)