Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2010, à 19:48

greg42

Live USB sur samsung NP-NC20

Bonjour,

J'ai créé une clé USB bootable avec LiLi USB et je l'ai essayé avec succès sur un PC portable Toshiba (Tecra A5).

J'ai voulu l'essayer sur mon nouveau Samsung NC20, mais le démarrage ne se termine pas, l'écran reste noir.

J'ai essayé les différentes options de boot de la documentation, sans succès jusque là (noapic, noacpi, irqpoll, acpi=off etc.)

Quelqu'un aurait une idée, peut-être ?

Merci beaucoup.

A bientôt.

Greg

Hors ligne

#2 Le 30/08/2010, à 22:18

jamesbad000

Re : Live USB sur samsung NP-NC20

Salut,

Si tu as activé le mode persistant, il est conseillé de le désactiver quand tu boot sur un autre PC que le premier sur lequel du a démarré. Car il mémorise certains paramètres spécifiques à la machine, ce qui peut provoquer un blocage sur d'autres machine, voir rendre ta clef inutilisable sans réinitialisation du fichier persistant.

Pour ça il suffit d'enlever le mot clef "persistent" qui figure dans la ligne de paramètres de lancement du live (Accessible par F6 sur le menu de démarrage il me semble)


L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons, et non les conditions dans lesquelles nous vivons. (Signé Albert)

Hors ligne