Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2010, à 02:47

Sim892

Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

Je veux installer ce thème, qui je dois dire est sublime !

http://bigrza.deviantart.com/art/Tonky- … -135697944


Il est très Ardu à installer ! J'éprouve des problemes avec le theme GTK, je ne sais pas comment l'installer.
Ensuite Le Conky  ( La barre du tache du bas ) ne veut pas se lancer, je l'ai installer, mais je ne sais pas comment l'activer et surtout Comment le personnalisé pour qu'il ressemble à celui du thème.

Si Quelqu'un pourrais me donner quelques indications pour installer ce thème magnifique, Ce serait vraiment apprécier !

Sim892

Hors ligne

#2 Le 30/08/2010, à 12:40

bakida

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

Effectivement, c'est assez sympa comme thème , si tu arrive à l'installer sans difficulté, fais moi signe  !


Ubuntu 11.10  The Oneiric Ocelot

Hors ligne

#3 Le 30/08/2010, à 12:55

kpell

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

bonjour ce theme est fait pour un bureau KDE donc kubuntu et pas ubuntu

Hors ligne

#4 Le 30/08/2010, à 15:29

BobJimKurt

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

kpell a écrit :

bonjour ce theme est fait pour un bureau KDE donc kubuntu et pas ubuntu

depuis quand on est obligé d'être sous kde pour faire touner emerald, conky, dockbarx et metttre un background au panel? d'ailleurs il me semble que dockbarx ne fonctionne que sous gnome non? (la je me trompe peut être)

Enfin toujours est-il que c'est pas si compliqué que ça à installer!

je pense que cette page cette page, celle ci et enfin celle la te seront utile.

ps: @kpell: mea culpa, je n'avais pas vu que le theme emerald porter ce nom, mais bon à la base c'est la même appli, la même config, donc je pense que le theme doit pas trop posé de problème sur une install gnome...à vérifier.


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#5 Le 30/08/2010, à 22:24

Sim892

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

Y a pas Quelqu'un qui peut tenter de l'installer ?

J'ai encore les meme probleme ! J'ai intaller Conky, mais je ne le trouve nul part ! Bizarre...

Hors ligne

#6 Le 31/08/2010, à 03:40

Sim892

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

J'ai réussi à installer Conky ! Mais il ne ressemble aucunement à celui du thème.
Je suppose qu'il doit y avoir du scrip à écrire pour le réaliser.

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce super thème, mais qui est vraiment compliquer à installer !

Hors ligne

#7 Le 31/08/2010, à 16:26

BobJimKurt

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

Sim892 a écrit :

J'ai réussi à installer Conky ! Mais il ne ressemble aucunement à celui du thème.
Je suppose qu'il doit y avoir du scrip à écrire pour le réaliser.

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce super thème, mais qui est vraiment compliquer à installer !

Pour conky:

1- vérifier que tu as bien une entrée conky dans les applications au démarrage, et la créer le cas échéant. (menu > préférences > applications au démarrage).

2- Pour la configuration, tu doit placer le dossier ".conky" dans ton home. (/home/ton_nom_d'utilisateur).


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#8 Le 31/08/2010, à 22:34

Sim892

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

Je n'ai pas d'entrée ! Pourtant, j'ai bien installer Conky !

Ou puis-je trouvé le dossier .conky ?

Hors ligne

#9 Le 31/08/2010, à 22:59

Sim892

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

Ahh ! Je l'ai trouvé ! Il étais dans un dossier caché !

Maintenant, quand je veux lancer le tonk.sh dans un terminale, il ne veut pas se lancer ! Quelqu'un sait pourquoi ?

Hors ligne

#10 Le 01/09/2010, à 09:54

trollsroyce

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

modifie peut être les permissions pour le rendre executable.

chmod +x tonk.sh (ou graphiquement dans l'onglet permission du fichier, case à cocher).

Hors ligne

#11 Le 05/09/2010, à 01:15

Sim892

Re : Aide Pour installer un thème Magnifique ! (Tonky)

J'abandonne ! Si quelqu'un veut tenter de se lancer dans cette hasardeuse aventure, qu'il se sente bien à l'aise de partager c'est résultats ici wink

Hors ligne