Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2006, à 04:37

Morglaf

[Résolu] gksudo et fondu au gris

Bon voilà j'ai un petit probléme de maniaque (c'est donc pas vraiment un probléme)

quand je lance synaptique, gksudo ou que je ferme ma session l'écran se grise graduelement.

bon normal jusqua la, sauf que sa saccade un peu et que je trouve sa crade (ma carte graphique est parfaitement driver et fais des trucs bien plus evolué que sa).

est il possible de ne pas faire s'accader cette effet ? ou de le désactiver ?

Merci

Dernière modification par Morglaf (Le 03/07/2006, à 12:22)

Hors ligne

#2 Le 03/07/2006, à 06:04

AlexandreP

Re : [Résolu] gksudo et fondu au gris

Ce que ça a l'air de faire, c'est de prendre une capture d'écran et de graduellement la foncer. On peut le remarquer, sur des ordinateurs plus lents, en ouvrant une fenêtre quelconque, en lançant gksudo puis en fermant la fenêtre précédemment ouverte : durant l'effet de fondu, la fenêtre qui vient d'être fermée apparaît toujours hmm Lorsque le mot de passe est saisi dans la boîte de dialogue et que l'écran redevient normal, la fenêtre est bien fermée hmm

L'effet est plutôt moche...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 03/07/2006, à 12:21

Morglaf

Re : [Résolu] gksudo et fondu au gris

bah en fait j'ai trouvé pour gksudo...
dans gconf-editor
trouvé  gksu dans apps et coché la case disable-grab
par contre j'ai pas trouvé de combine similaire pour gnome-session...

Hors ligne