Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2006, à 16:20

nomasoul

barette de ram

bon , ce n'est pas un sujet ubuntu proprement dit mais ce serait sympa de me donner une reponse merciiii: voila je dois installer ubuntu sur une vieille machine mais pour le faire tourner convenablement je voudrais rajouter de la ram:
probleme j'ai jamais fait ca et en plus apres quelques recherches sur le net je trouve des prix hallucinogenes... je sais qu'il s'agit de SDRAM pc100(100mhz) ECC qu'il me faut: j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'antiquité en gros mais je pensais trouver ca pas cher justement... donc si vous aviez quelques bonnes adresses a me recommander! big_smile

Hors ligne

#2 Le 30/06/2006, à 16:34

AlisonHell

Re : barette de ram

vaut mieux voir avec des bidouilleur de vieilles machines que chercher sur le net.
ca depend ou tu habites et combien de ram tu veux, y doit m'en rester ?

*ne detournez pas cette reponse de son contexte svp on parle de ram* ^^


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 30/06/2006, à 17:11

Arrrakis

Re : barette de ram

j'en ai aussi je pense lol au fond d'un placard, ensevelies sous la poussière lol

Hors ligne

#4 Le 30/06/2006, à 17:21

quelqu'un

Re : barette de ram

AlisonHell a écrit :

vaut mieux voir avec des bidouilleur de vieilles machines que chercher sur le net.
ca depend ou tu habites et combien de ram tu veux, y doit m'en rester ?

*ne detournez pas cette reponse de son contexte svp on parle de ram* ^^

Tu es sous surveillance maintenant, on connait les messages codés.
Trafic de drogue à ubuntu-city


La mémoire (vive) est le seul composant informatique à ne pas forcement baisser le prix avec l'âge, la SDR coute aujourd'hui beaucoup plus d'argent que la DDR.
Si ton ordinateur est vraiment ancien, fait attention, regarde le manuel de ta carte mère pour voir si elle accepte les barrettes 32bits (il y a pratiquement plus que ça en neuf en magasin), si tu n'as plus le manuel tu peux le trouver sur le site du constructeur de ta carte mère.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 30/06/2006, à 19:01

nomasoul

Re : barette de ram

pour le 32 bit va falloir que je verifie sur le site dell, il s'agit d'un vieux optiplex gx1 .  par contre si ya des dealers accro a l'ubuntu qui veulent depoussierer une barette perdue je suis open.      alala c'est vrai qu'avec des phrases pareil c'est tendancieux lol.....attention sarko nous ecoute!  tongue

Hors ligne

#6 Le 03/07/2006, à 11:32

nomasoul

Re : barette de ram

bon bon apres mainte recherches j'ai rien trouvé de particulier a propos de 32 bit donc je suppose que c'est oki: par contre j'ai vu sur les specif de dell que il ne supporte que 768 mo de ram et barette de 256 au max.mais c'est vrai qu les prix de la sdram sont debiles: a ce prix la on se prend 1go facile de ddr......

Hors ligne

#7 Le 03/07/2006, à 12:35

dawar

Re : barette de ram

Tu peux aussi faire un tour dans les magasins genre Cash Converter, il y'a parfois de la vieille ram pas trop cher. Ou faire les poubelles, souvent les vieux PC se retrouvent dans la rue, toujours avoir un ptit cruciforme sur soi lol


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne